Aller à…
RSS Feed

23 mars 2019

Quel rôle joue donc cette Ligue Arabe (sioniste) tant de fois dénoncée par Mouammar Kadhafi ?


Syrie : mais pourquoi la Ligue arabe se fout de la Palestine ?
Publié le 17 novembre 2011 par Parallax

J’ai cotoyé quelques centaines de musulmans durant ma vie, et il m’est toujours apparu qu’il y avait un malaise particulier, que je ne voyais pas chez les autres grandes cultures envers l’Occident. C’était un sentiment de frustration, conscients que le vieux continent, par sa doxa, croyait qu’il devait gérer le monde à sa convenance. Fiers, le musulman et l’arabe ne se laissent vraiment marcher sur les pieds.

Mais, ces derniers jours, je suis un peu circonspect face à l’attitude des dirigeants arabes vis à vis de la Syrie de Bachar Al-Assad. Tout comme les Européens, ils ne s’en prennent qu’au pouvoir en place. Or, tout le monde sait très bien que la fameuse opposition est un agrégat de malfaiteurs dits pro-démocrates, qui sont armés qui plus est.

Ainsi, la Ligue arabe, par son inconsistance, est entrain de provoquer une guerre civile dans un pays frère.
En revanche, ces clowns ne disent rien sur la Palestine. S’ils mettaient le même entrain à vouloir aider les Palestiniens comme les soi-disant civils syriens, ça se saurait.

Sous l’impulsion de Mouammar Kadhafi, en mars 2010, le Sommet de Syrte, en Libye, avait vu les dirigeants arabes élaborer un plan d’action pour sauver la Jérusalem arabe à l’invitation de la communauté internationale notamment le Conseil de sécurité et de l’Union européenne et les «UNESCO» à prendre la responsabilité dans le maintien de la Mosquée Al-Aqsa.

Si la Ligue arabe se respectait, les Palestiniens auraient déjà un Etat, et Israël aurait déjà cessé, depuis, sa colonisation. Sur l’action contre l’humanité nommé « plomb durci », rien, aucun mot de fermeté. Actuellement, les nombreuses annonces sur la construction de milliers de logements dans la partie est de Jérusalem, par Israël, normalement, future capitale de la Palestine libre, la fameuse Ligue arabe est aux abonnés absents.

En conclusion, la Ligue arabe est devenue la ligue sioniste car, leurs seuls intérêts sont en coordination totale avec les Etats-Unis, Israël et l’Europe. Et le monde arabe dans tout ça ? Elle ordonne des guerres. Il y a eu la Libye, demain, probablement, ça va être au tour de la Syrie.Quelle honte !

2 Réponses “Quel rôle joue donc cette Ligue Arabe (sioniste) tant de fois dénoncée par Mouammar Kadhafi ?”

  1. Francenaldo Amorim
    18 novembre 2011 à 22 h 16 min

    Le monde est un danger, parceque le sionisme a pris compte des EUA, pas seulement l éconnomie mais aussi le dommaine milittaire,et maintenaint déja a des grandes influences sur les governements europens comme la France, Angleterre et de toute la commaunité europenne oú ils dominent les finances de tous les pays.
    Avec la crise financière de tous ces pays, les sionniste ont parti pour l ´ataque, et coomance a desestabilizer plusieurs pays du norte-afrique, usant les partis oposiocionistes, separatistes. groupes terroristes comme l ´al kaeda,´pour semer la confusion, Le sionnisme pour s´installer dans tous ces pays, ils provoque la desorganisation social créant des revoltes sociales.
    Ils sont en train de le faire par tout, Egito. Sirie, Iraque. Argelia, Tunisia, Marrocos. Alors ils vont coloquer toute le norte d´ afrique en guerre avec eux même. Gérant de l´hainne entre frères, ça c´est l´ouvre des sionnistes commandés par Israel, pour faiblir tout le monde arabe,. La politique, será appuier les Tète de fer, qu´íls vont appoier milittairement, pour avoir en echange les richesses du pays, pour payer les comptes des equipment milittaires envoyé, armes, et aussi des soldats mercennaires,
    Il faut pas laisser tomber la Sirie, parceque en suite sera l íran….le monde arabe, perse mussulman sont en danger.

  2. Francenaldo Amorim
    18 novembre 2011 à 22 h 34 min

    Libiens patriotique, aller a la lute, chaque mercennaire de l´OTAN, traites du peuple, profanne le sol sacré de la patrie Libienne. Ils faut les expulser ou les envoyer pour l énfer…..
    Chaque libien, chaque libienne doient prendre conscience qui tout qu´ils ont eu et ganher dans la vie socialment ils vont perdre pour le sionisme international qui commande ces traîtes dans le pouvoir.
    Long vie pour tous de Armé de la Liberation Libienne rt por le guide Saif al Islam.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,