Aller à…
RSS Feed

24 avril 2019

LIBYE ATTENTAT CONTRE LE SIEGE DE L’ONU A TRIPOLI


 LIBYE   : Une Attaque  à la grenade contre le Siège de l’ONU dans la Capitale Libyenne de Tripoli .

Mardi 29 Janvier 2013

Selon Kadhafi news agency-Tripoli : Le Porte-Parole de la Mission des Nations-Unies en Libye Ashur Satisfied explique que  » Une grenade a été lancée sur l’Edifice de la Mission de l’ONU à Tripoli , contre la Paroi arrière  »  . » La bombe a causé des dommages mineurs au Bâtiment ; et il n’y a eu aucun blessé humain  » . D’ailleurs , » aucun des membres de la Mission  n’était sur place ; à l’exception des gardes et aucun d’entre-eux n’a été blessé  »  .

-M.L.M- 29-01-2013  .

 

 

20:29 . Selon l’Acceuil Spécial-Libye Naima Mesrati :

Ashur Satisfied à l’Acceuil Libye :  » Nous avons contacté immédiatement les Autoritées Libyennes  pour enquêter sur ce qui s’est passé au Siège de la Mission ; surtout , après la découverte d’une grenade à main qui n’a pas explosé  » .

 » Le Siège a été évacué par les gardiens « ;  » et aux Autorités Libyennes d’enquêter sur les circonstances de l’incident  » … « Sont sous enquête , sachant que cet endroit était le Siège du Quartier Général de l’Ancien Régime  » de Mouammar Kadhafi ;  » et qu’il a été utilisé par la Mission des Nations-Unies et qu’il est en mode de maintenance   »  .

 

-M.L.M- 29-01-2013 . 20 :48 .

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,