Aller à…
RSS Feed

24 avril 2019

TAFTA OU LE POUVOIR DES TRANSNATIONALES


25 mars 2015

LA STRATÉGIE DE DRACULA: COMMENT LES GRANDES ENTREPRISE SUCENT NOTRE SANG

Susan George expose au grand jour La Stratégie de Dracula : pour mettre en pleine lumière les usurpateurs, pour les éliminer en stoppant leurs agissements.

Ces usurpateurs, sont des entreprises « qui gouvernent dans toute une série de domaines, où elles sont quasiment invisibles » (elles restent « cachées » et mettent des gens sur le Trône, qui servent leurs intérêts, « discrètement »).

Toutes les politiques en vigueur semblent dictées par ces entreprises, qui sont « beaucoup mieux organisées qu’il y a 30 ans ».

L’accord TAFTA en est le parfait exemple, en constituant « un véritable rapt du juridique et une dérégulation vers le bas » (obtenir la fin des restrictions sur les OGM par exemple).

Les citoyens doivent être informés : « La première arme est la connaissance », dit-elle.

Les transnationales et leurs paravents supranationaux sont très bien organisés. A nous d’en faire de même, avec La Stratégie de Dracula !

Procurez vous le livre de Susan Georges :

« LES USURPATEURS: COMMENT LES ENTREPRISES TRANSNATIONALES PRENNENT LE POUVOIR »

Voir la présentation de son ouvrage par Susan Georges:

Published by Jacques Lacaze

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,