Aller à…
RSS Feed

19 avril 2024

Remake de 2011: les ESCADRONS de la mort de la CIA défilent à TRIPOLI


22/10/2016

 

Faucon US

Remake de 2011: les ESCADRONS de la mort de la CIA défilent à TRIPOLI

********************************************************************************

Jamahiriya occupée: impressionnante démonstration de force hier à Tripoli

********************************************************************************

 

Nous avons été tellement frappés hier par le spectacle des ces escadrons de la mort de la CIA (comme si rien n’avait changé depuis octobre 2011)(en fait comme si ils répondaient au message de GADDAFI d’hier comme tu vas voir) que nous avons cru bon de t’en faire part. L’heure est grave. En effet, peu de gens savent ce qui se passe réellement sur le terrain en Libye. L’impérialisme US a allumé des feux partout dans le monde arabe:

-en Syrie où il arme actuellement l’ « opposition « modérée » » à Alep alors que la Russie contribue à l’initiative gouvernementale d’évacuation des bandes armées suivant des couloirs approuvés par l’ONU elle-même…

-en Irak. ASHTON CARTER se trouvait hier en Turquie pour définir le rôle de cette dernière dans la libération de Mossoul. Dans ce pays, qu’il a détruit (entre 1 et 3 millions de morts documentés par des études médicales), il est effarant de constater que le gouvernement irakien a fait appel à son bourreau d’hier pour l’aider à reprendre la ville de Mossoul à DA’SH produit et installé par la CIA. Les USA pourront encore faire sans peine leur tour de magie pour « aider à localiser » les troupes de DA’SH. Ce sera d’autant plus facile que c’est la CIA qui a fourni un armement et des moyens de télécommunication à DA’SH, qui sont tous pistés électroniquement…

-au Yémen…

Et passons sur l’Egypte où les USA font actuellement un chantage en gelant l’aide financière promise de 200 millions de dollars… SISSI, l’empern’a pas su dire « Non » à l’impérialisme…

Les escadrons de la mort de la CIA défilent à Tripoli

Dans un défilé militaire impressionnant, digne du 14 juillet de leur Parrain la France, les révolutionnaires de l’OTAN ont célébré hier, 21 octobre 2011, le 5ème anniversaire l’éclipse du Guide de la Jamahiriya marqué par la diffusion d’un message d’adieu inédit de sa part à sa famille et au monde (voir ici pour le texte uniquement et là, le fichier pdf complet avec les photos).

Comme dans le cas de DA’SH, rejeton de ces milices, on reste fasciné par le nombre et l’armement de tous ces véhicules achetés et fournis par les USA, les Emirats, la Turquie et Qatar.

Les « thuwwar » de la CIA semblent avoir mesuré la menace qui les vise suite au message de GADDAFI diffusé hier à minuit sur la chaîne de la Grande Jamahiriya. En effet, un journaliste a remarqué qu’ils consultent régulièrement ce dernier média afin de prendre le pouls de la révolte immense qui gronde en dans la Jamahiriya occupée.

Le message de Gaddafi qui se concluait par: « Ce martyre scellera alors une bataille contre 40 Etats en agression permanente contre nous pendant 40 ans… »

Les milices iSTIslamistes ont été organisées par ABDELHAKIM BELHAJ lequel a instauré un régime de terreur béni par les démocrates oxydantaux –dont le journal Le Monde (voir le livre d’ISABELLE MANDRAUD, vantant le « recyclage » dans la « société civile » du sinistre personnage en question).

La Résistance Verte est évidemment au courant de la tâche immense qui l’attend mais elle n’a pas d’autre choix.  Au moins les Syriens ont eu avec eux, dès le début, la Russie. Si cette dernière avait posé son veto au printemps 2011, la Jamahiriya aurait évidemment fait la même chose que la Syrie: demander à la Russie de protéger son ciel.

***

Source du reportage: chaîne libyenne de télévision « TANASUH » (tendance istislamiste – à confirmer).

Note: fichiers vidéo disponibles mais que nous ne pouvons envoyer en raison des limitations techniques (les mêmes que celles qui nous empêche encore, à l’heure grave où nous écrivons ces lignes, de lire les fichiers envoyés par « hatemyourfriend » hier mais qui bloque les canalisations).

Pour les Pacifistes de Tunis (Canal Historique)

********************************************************************************

 

 

Partager

Plus d’histoires deIrak