Aller à…
RSS Feed

26 avril 2017

Pétition: Pour L’interdiction de Hezb Ettahrir (2)


 

Hess Madeleine Le Jeudi 19 janvier 2017 18h58, ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales <[email protected]> a écrit : Candide a publié : » POUR L’INTERDICTION DE HEZB ETTAHRIR : Pétition: P

Les Pacifistes de Tunis

jan 19 2017

********************************************************************************

Comme si une pétition pourrait faire peur aux Durs à cuir islamistes du Hizbu-t-Tahrir…

Leur succès vient de la tarte à la crème de la «  »société civile » » , Mr Mujtama’u-l-Madany, omniprésent depuis la Nakba du Monde Arabe du 14 janvier 2011.

Ce Monsieur est en apparence un Caïd vêtu de cuir noir avec sa bande de 150 partis politiques et 14 000 associations…. Mais c’est un colosse aux pieds de crème , comme son maître dont il est le pâle imitateur par ici.

C’est lui qui a parlé partout, sur tous les plateaux de télévision et dans tous les journaux (y compris les journaux étrangers selon la technique ethnologique du téléphone arabe VOLONTAIRE pour embobiner les correspondants des journaux comme Libération ou les deux Immonde (le normal et le diplomatique) en disant qu’il fallait exporter leur (lumpen !) révolution » dans la Jamahiriya Libyenne et en Syrie.

Vous avez vu le résultat. Il suffit de considérer la dernière pétition du même Dr MANAÏ sur les 6000 « Jihadistes » tunisiens de DA’SH qui doivent revenir dans leur pays natal. Quoi de plus normal puisque c’est l’Etat Tunisien et la « société civile » (en fait un pseudo-dualisme destiné à capter les gogos) qui les a encouragés à se rendre en Syrie en utilisant le terrain « d’expérience » libyen comme tremplin…

Donc, si vous lisez régulièrement les affiches sauvages que placardent les militants de Hizbu-t-Tahrir, la première impression étrange que vous avez est qu’ils ont un discours plus anti-impérialiste que les anti-impérialistes eux-mêmes, plus altermondialiste que les altermondialistes eux-mêmes (Notez que ATTAC créé par les gens de l’Immonde Diplomatique a des relais ici)…. Vous comprenez quelque chose?

Par exemple, ils sont les seuls à avoir dénoncé la dernière conférence internationale pour l’ « Investissement » en Tunisie: une vraie braderie avec que des « soldes »… Et plein d’autres choses encore…

Alors que faire car, plus royalistes que le roi, ils ne sont pas plus Califatiste que le Calife. Car ce qu’ils veulent, c’est rétablir le Califat (note: aboli par Mustafa Kamal en Turquie dans les années 20).

LA SEULE SOLUTION, C’EST:

1-« réhabiliter » la Jamahiriya dans le pays voisin encore occupé par les agents de l’OTAN en adhérant en masse au Front Populaire pour la Libération de la Libye . Si vous savez ce qui s’est passé, vous pouvez remplir le formulaire en ligne les yeux fermés. Vous y trouverez aussi une Interview de SAYF GADDAFI inédite avec le journal égyptien « Le Septième Jour ».

2-« Réhabiliter » la Syrie en la défendant à fond contre la pseudo-«  »société civile » » made in Turkey, France, the UK, Qatar and the US (la seule opposition réelle est l’opposition interne: Parti Communiste Syrie, autres partis divers  mais tous patriotes), en faisant signer et diffuser la Pétition de soutien au Dr BASHAR AL-ASSAD (voir avec Ginette- La Voix de la Syrie).

LIRE AUSSI au sujet du HIZB-UT-TAHRIR, l’analyse prophétique, devançant l’Histoire en marche, par les Pacifistes de Tunis eux-mêmes: Une dispute à Tahrir ? (Sites des Navets tunisiens)

Le commentaire des PdT est daté du 3 sept. 2012 en réponse à celui de THIERRY MEYSSAN sur le sujet (30 août 2012)

Plus d’histoires deAnalyses

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,