Aller à…
RSS Feed

27 juillet 2017

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/ LA NATURE A DES DROITS … L’ÉCOLOGIE RADICALE ET MOI !


J’ai suivi le même chemin que Luc Michel sauf que j’ai voulu changer les choses à l’intérieur des verts français dont j’étais une des responsables. Ils ont fini par me virer en 2007, après un procès inquisitoire car  étant trop antisioniste, anti-colonialiste radicale , de tendance kadhafiste et trop libre de parole et d’écrit.

Je suis toujours écolo, mais j’estime qu’en France, c’est la gauche, toutes tendances confondues, y compris les Verts qui ont trahi leurs idéaux en continuant à soutenir  l’etat sioniste, en soutenant les fumeux printemps arabes de recolonisations du monde arabe, en voulant la destitution de Bashar qui défend son pays contre les forces impérialistes manipulant les djihadistes de toute sorte, comme ils les avaient manipulé contre Kadhafi et la Jamahiriya. Je continue à rédiger depuis mai 2011 La voix de la Libye.com  »

Ginette Hess Skandrani

 

Tout ce que cachent l’officine barbouzarde Wikipedia ou les presstitutes de Libé ou Résistances (sic) :

  • LM.NET – LM l’écologie et moi (2017 03 30) FR .bmp

Plus d’histoires deECOLOGIE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,