Aller à…
RSS Feed

27 juillet 2017

Le Comité Révolutionnaire International prépare la reconquête de la Libye


 

Défense

Franck Pucciarelli, coordinateur du CRI (Comité Révolutionnaire International), a plus d’une corde à son arc: cet organisme Che-Guevarien se trouvant en Tunisie réunit les efforts des Corses, des Donbassiens et des Syriens. Les gens qui en font partie sont conviaincus que la Troisième Guerre Mondiale a commencé en 2011.


Le Comité Révolutionnaire International prépare la reconquête de la Libye

Ils oeuvrent au nom de la liberté et de la souveraineté des peuples opprimés. Leur objectif: en découdre avec le néo-impérialisme occidental et donner aux peuples le droit à l’auto-détermination sans ingérence étrangère. Il va de soi que la Libye transformée en arsenal et caserne de l’E.I. est dans le collimateur des initiatives du CRI. Et ils n’ont pas peur de la CIA.

M. Saïf Al Islam Kadhafi prépare son retour en force soutenu par plus de 75% de population locale à Tripoli, Zawiya, Zliten et Al Azaziya.

M.Pucciarelli travaille d’arrache-pied pour accélérer le mouvement en avant et en venir au bout des terroristes qui non seulement empêchent les peuples nord-africains de construire normalement leur vie – que ce soit en Libye ou ailleurs – mais envahissent aussi l’Europe maintenant.

Bref, ces messieurs ont du plain sur la planche et il ne s’agit pas de palabrer devant les caméras en flirtant avec l’élite mondialiste. C’est les gens du terrain qui sont vraiment dans les tranchées de la guerre qui s’annonce sans merci. Et ils sont nombreux à considérer Moscou comme leur alliée naturelle.

Composez http://www.pravdafrance.com pour avoir accès à toutes nos actualités et informations sur la Russie et le monde


Читайте больше на http://www.pravdafrance.com/news/defense/05-04-2017/1304128-ORIENT-0/

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,