Aller à…
RSS Feed

24 avril 2019

Nous vous invitons se Samedi 25 NOVEMBRE à 15h00 à vous rassembler face a l’ Ambassade d’ ITALIE pour dénoncer le rôle de se pays dans le financement de la mise en esclavage des hommes Noirs en LYBIE (a MISRATA).



 

AMBASSADE D’ ITALIE
51 RUE DE VARENNE
75007 PARIS

Pendant se rassemblement nous parlerons de différents sujets tels que les suivants :
————————————————————————
– Dénonciation de l’occupation de Misrata et la mise en esclavage des populations noires
————————————————————————
– L’Etat italien considère Misrata comme un département italien car l’armée a déployé 250 Forces spéciales italiennes et plus de mille militaires qui protègent, financent, équipent et forment les milices qui sont responsables de la mise en esclavage des Noirs Africains
————————————————————————
– Le soutien et finance ces milices takfiristes qui esclavagisent les Noirs depuis 2014 au vu et au su de tout le monde.
————————————————————————
– La Jamahiriya libyenne a accueilli de nombreux Africains travaillant en toute légalité. Ils vivaient en Libye et y vivaient bien.
————————————————————————
– Accueil et participations à l’essor de la Libye.
————————————————————————
– D’énonciation : les Milices tacfiriste traités de mercenaires ces honnêtes travailleurs(2011) ont été la cible de tous les vautours qui ont envahi la Libye. Soutenus par l’OTAN, les USA, l’Europe, le Qatar et les traitres Libyens qui ont Massacrés, torturés, humiliés, en butte au racisme et à la barbarie, ces populations stigmatisées méritent tout notre soutien.
————————————————————————
– Lever de l’Italie de Misrata et arrestation de son occupation illégale

La Voix de la Libye.com

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes
L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,