Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2018

HIVER AFRICAIN


 

 

Kemi Seba: »

 

Nous n’avons pas attendu CNN pour combattre depuis des années SUR LE TERRAIN EN AFRIQUE l’esclavage des Noirs. Notre combat n’est pas une occupation le temps d’un weekend.Nous ne découvrons pas le monde réel. Nous risquons notre vie pour ce dernier depuis quasiment 20 ans. Nous avons été jeté en prison à de multiples reprises. Fichés S. Et tout ce qui s’en suit.Mais nous disons les choses avec clarté. Les ennemis premiers de l’Afrique sont nos dirigeants corrompus qui trahissent leur mission. Je n’en veux pas aux LOUPS (les élites occidentales) de vouloir nous manger. Ils nous sont par nature hostiles. Je combats donc CES DERNIERS sans JAMAIS chercher en eux une once d’Humanité. Mais NOS DIRIGEANTS africains (pas tous il faut le dire, mais la majorité) , eux qui sont censés nous défendre , nous sacrifient, nous tuent, nous livrent au desespoir alors qu’ils auraient du nous protéger. Ils trahissent leur mission.

Nous devons donc face à cela nous insurger.
La jeunesse africaine et diasporique doit reprendre le pouvoir car personne ne le prendra pour elle. L’heure n’est plus à la recherche de compromis avec les pères qui violent leurs enfants. L’heure est à la révolution civique contre les dirigeants africains qui oppriment les leurs mais se couchent face à l’Occident.

Kemi Seba, President de Urgences Panafricanistes

Plus d’histoires deAFRIQUE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,