Le Drapeau Vert National flotte toujours fièrement à Syrte par LVO

Le Drapeau Vert National flotte toujours fièrement à Syrte, des mercenaires carbonisés à Tajoura

Drapeau Vert National à Syrte« les fiers et courageux habitants de Syrte n’oublieront jamais leur histoire. »

États-Unis d’Afrique occupés (LVO) :  Dans la Jamahiriya occupée, les Combattants de la Liberté qui revendiquent la souveraineté populaire nationale (Jamahiriya) et rejettent l’imposture du CNT mis en place par les Pays de l’OTAN continuent leurs actions de résistance à travers tous le pays.

Selon diverses sources concordantes, la population libyenne continue de s’organiser et de bien préparer ses actions contre tous les mercenaires des pays de l’OTAN qui se trouvent en Libye jusqu’à la victoire complète.

C’est ainsi que les Drapeaux Verts Nationaux sont fièrement accrochés au dessus des appartements et des bâtiments dans toutes les villes de la Jamahiriya occupée, malgré les menaces des terroristes des pays de l’OTAN.

Cette vidéo, tournée à Syrte, montre un Drapeau vert flottant au dessus d’un pavillon,malgré les crimes contre l’humanité et les massacres commis contre la ville de Syrte. Les habitants ont encore le courage de hisser le Drapeau Vert National libyen en toute fierté.Ainsi que l’a écrit , le 21 février 2012, l’administrateur du site Oziysm, « les fiers et courageux habitants de Syrte n’oublieront jamais leur histoire. » 

 

 

 

 Des mercenaires de l’OTAN carbonisés à Tajoura (22 Février 2012)

Par ailleurs, dans une nouvelle action de ratissage, menée par la Résistance Verte fidèle et digne, des mercenaires de l’OTAN ont été carbonisés à Tajoura, après avoir été pris pour cible par les Moudjahidines au cœur vert. Voici une vidéo tournée sur place témoignant de la fidélité et détermination des combattants à mener autant de ratissages que nécessaires pour libérer la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne.

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des Verts,présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,
This entry was posted in Nouvelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.