Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

¤ GREEN LIBYA YKATRINA ‘ DEATH TO RATS ‘ – FALSIFICATION : LA GUERRE DES ISLAMISTES CONTRE LA RUSSIE .


Le Merdy Marianick

¤ URGENT   :  MENSONGE EHONTE DE L’ETAT LIBYEN     !!!

¤ GREEN LIBYA YKATRINA ‘ DEATH TO RATS ‘ –  FALSIFICATION  : LA GUERRE DES ISLAMISTES CONTRE LA RUSSIE       .

Aussi Ebullition Terrible et Affrontements dans tous les Quartiers de Benghazi  –  Des Carnages – Morts et Blessés   … URGENT BENGHAZI  … TOMBER POSTE DE POLICE A BENGHAZI … INCENDIER LES TENTES DES TRIBUS ESCLAVES DU 17 FEVRIER  … CARNAGE AU PARK NATUREL DE BENGHAZI …  BENGHAZI OCCUPEE PAR LES SALAFISTES … URGENT !!!… AL-QAÏDA … …  …  MASSACRES  ….  URGENT   !!!

¤ LA DEATH TO RATS   :  PHOTO : FOUNIE PAR LES ISLAMISTES ET L’ETAT LIBYEN – Document Statégique Partisan Non-Indépendant  !!!   –    REGARDEZ  MANIPULATION PAR L’ETAT LIBYEN  : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=578289082250958&set=a.129326060480598.34053.129272343819303&type=1&relevant_count=1     .

¤ URGENT     : MENSONGE EHONTE DE L’ETAT LIBYEN      !!!    URGENT     :      MENSONGE EHONTE DE L’ETAT LIBYEN        !!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤ URGENT     : 23:32    Jeudi  03 Octobre 2013      .

¤ MENSONGE STATEGIQUE DE L’ETAT LIBYEN    : TOUS LES ELEMENTS RAPPORTES SUR LE CRIME PAR LA JEUNE FILLE RUSSE YKATRINA SONT FAUX   —   MASCARADE  —   MONTEE DE TOUTES PIECES PAR L’ETAT LIBYEN ET LES MILICES ISLAMISTES   —   POUR FAIRE TOMBER LA RUSSIE  -/- POSITIONS DE LA RUSSIE EN SYRIE ET LIBYE    —  ET FAIRE MONTER L’ANIMOSITE PARMI DES LIBYENS ISLAMISTES EXTREMISTES ET LES POUSSER AUX ACTES CONTRE LA RUSSIE   —   COMME DETRUIRE L’AMBASSADE DE RUSSIE A TRIPOLI   — AINSI QUE LES AUTRES ACTIONS  QUI SONT EN COURS     ………..

–  ( Je me demandais :Est-ce possible qu’une toute jeune mignone Poupée Russe visage d’ange aie pu commettre tout cela avec 7 Coups de Kalachnikov et poigardé la vieille Mère – Cela semblait irréalisable  ) –  TOUT CELA EST UN MONTAGE VIDEO PAR LES ISLAMISTES POUR PORTER LES COUPS A LA RUSSIE    ……………

¤  http://lavoixdelalibye.com/?p=9621      .

¤ TRIPOLI : Guerre des Islamistes à la Russie  Après la  ‘DEATH TO RATS’  et  YKATRINA  – qui a condui à l’Assaut de l’Ambassade de Russie en Libye      .       Le Mercredi 02 Octobre 2013  vers 18:00 Heure Locale      .

¤ ESCALADE ET CAUCHEMARD A VENIR – RADICALISATION DES ISLAMISTES       .

– Evènements qui Suivent Issus des Mails par les Libyens     .   Jeudi 03 Octobre 2013    .

– 00:56 – ZIDANE à ELTAGOURY qui est le Commandant des Milices Islamistes Pro-Gouvernementales Criminelles de Kidnapping , Séquestration  ,  Tortures  , Viols , Assassinats ,…,  Corruption  , Pillages ,…, Démolitions des Mausolées …  –   QUE TRIPOLI A MENACE DE LIQUIDER LES RUSSES QUI EXISTENT SUR LE TERRITOIRE LIBYEN  – DIPLOMATES OU AGENTS DE L’ENTREPRISE  – ET MANDATE LES MEMBRES DE LA MILICE POUR LES OBJECTIFS   – Depuis Maintenant en Libye   .

– 01:06 – Deux Personnes ont été Tuées et des Blessés dans l’Attentat contre l’Ambassade Russe à Tripoli  – La Mort de Ahmad Ibn Ashour  et le Pot Haitham , à la suite des Affrontements avec les Gardes de l’Ambassade et encore le Fils d’ Alderbak et le Fils d’Alzaalouk dans un état très Critiques  – Mercredi Soir et Brûler une Voiture Appartenant à l’Ambassade – Les Gardes de l’Ambassade qui ont Répondu par des Tirs sur les Assaillants       .

– 01:05 – L’Evasion de l’Allemand Premier Ministre Zidane – Des ‘Rats’ et de son Convoi de l’Endroit de l’Ambassade de Russie – Où il s’Apprêtait à prendre la Parole à des Journalistes devant l’Ambassaqe – Où il y-a eu un Conflit avec les Résidents Locaux et les Bandes Criminelles  Aljardaneh pour protester contre le Meurtre Commis de la Jeune Fille Russe  –  Et a été Agressé sur Zidane et son Convoi où les Gens avec des Insultes Envers Zidane       .

– 01:51 –  Après le Brasier d’un Véhivule de l’Ambassade de Russie à Tripoli     .

–  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=520481801367088&set=a.359148897500380.86641.359078024174134&type=1&ref=nf       .

– 09:52 –  Survie du Rat sur Zidane Hier Après l’Attaque Contre son Convoi – Alors qu’il Inspectait à l’Ambassade de Russie      .

– 04:39 –  Nuit Tripoli : Puissantes Explosions Pendant la Nuit dans la Capitale de Tripoli       .

– 03:59 –  Incendie et Aviation  14,5 à Proximité de l’Ambassade Russe à la Zone de Al-Tripoli       .

* Info : Alrseefa.Net   : L’Attaque contre le Convoi de Zidane Alors Qu’il était en Face de l’Ambassade de Russie à Tripoli le 02/10/2013     .   http://www.alrseefa.net/news/archives/4884        .

– Souces de Nouvelles sur Zidane et son Convoi Face à l’Ambassade de Russie  –  Tandis qu’il se préparait à Parler aux Journalistes devant l’Ambassade de Russie  – Où il y-a eu un Conflit avec les Gens de la Région qui étaient pour protester contre les Meurtres commis par la Jeune Fille Russe  –  Zidane a été violement Agressé et des Tirs sur son Convoi quand les Gens ont Insulté Zidane       .

* Des Hommes Armés ont Ouvert le Feu sur l’Ambassade de Russie dans la Capitale Libyenne de Tripoli  Et  Déchiré le Drapeau du Pôle Russe        .   http://www.alrseefa.net/news/archives/4875        .    ( Lire  )    .

– 06:41 –  TRIPOLI   : REVEILLER A L’AUBE SOUS LES BRUITS D’EXPLOSIONS SUCCESSIVEMENT DANS LES ZONES DES ENVIRONS DE L’AL-DEHRA  DE L’AMBASSADE DE RUSSIE  –  ET LES SONS DES ARMES APRES DE FORTES EXPLOSIONS QUI ONT SECOUE LES IMMEUBLES DES TROIS ZONES D’AFFRONTEMENTS  –  DANS LES ZONES QUARTIER BEN-ASHOUR ET L’AUTRE ATTAQUE SUR LES CANAUX DE RADIO-DIFFUSION VILLE DE FEVRIER DANS TRIPOLI     — NUIT SANGLANTE DU TRIPOLI USURPE ET CALAMITE     —

– 02:41 –   Maintenant#Libye#Tripoli : La Fusillade par des Hommes Armés dans Plusieurs Véhicules et Tenter de Tuer un ‘Rat’ du Gardiennage de la Station de Radio-Diffusion       .

– 06:35 –  Des Affrontements Armés Début de Matinée à Berkane  devant Youth Association #DC#Tripoli      .

– 06:35 –  Canal National Libye  :  Gangs Rebelles Sous Attaque Maintenant à Tripoli et les Bruits des Coups de Feu – Des Explosions et des Affrontements Armés avec les Gangs Armés     .

– 04:38 –  Urgent  : Une Explosion Secoue le Quartier Al Ben Ashour Central de Tripoli et des Heurts dans de Nombreux Endroits dans la Benghazi   !     L’Insécurité et les Rats de la Libye       !

– 07:24 –   Vol des Hélicoptères sur la Capitale de Tripoli à basse Altitude … …

* 12:07 *  URGENT  : MITIGA  : ILE DE ROTATION – DES MILICES – ARRESTATION DES PERSONNES DE LA BASE AYANT LA CITOYENNETE RUSSE ET LES ATTAQUENT      .***

* 14:28 *  URGENT  : MARCHE DU VENDREDI TRIPOLI  :  FERMER LES TROIS ECOLES SUR FOND DE MEURTRE D’UN ENSEIGNANT DANS UNE ECOLE  ( Damour  , Al-Qabas  , Arsenal    )     .

* 15:39 *  URGENT  : Le Personnel de l’Ambassade de Russie à Tripoli – La Nuit dernière s’Installe Chez les Bourdonnements à la Demande du Ministère des Afaires Etrangères Mohammed Abdulaziz  Al-Zentani Cellulaire       .

* 16:25 *  La Russie a démontrer ses Diplomates en Libye à la Tunisie en Vue du Transfert vers leur Pays     .

* 15:55 *  ‘ Reflète ‘: D’un Personnel d’Ambassade Etrangère par la Tunisie en vue de leur Retour en Russie    .

–  ET LE MINISTERE LIBYEN DES AFFAIRES ETRANGERES SE DECLARE DANS L’INCAPACITE D’ASSURER LA PAIX DANS LE CONTINENT    ! !!

¤  LA LIBYE A DECLARE SON INCAPACITE A PROTEGER L’AMBASSADE DE RUSSIE ET PROJET DE DEPART DU PERSONNEL    .

–   http://anbamoscow.com/russia/20131003/386142273.html        

–   LES NOUVELLES DE MOSCOU     :   17:29    |    13/10/03      .

–   LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES LIBYEN A DECLARE QUE LES AUTORITES LOCALES NE SONT PAS EN MESURE A CE STADE D’ASSURER LA PROTECTION DE L’AMBASSADE DE RUSSIE A TRIPOLI  CE QUI SUGGERE LE DEPART DU PERSONNEL      .

–  Mais les Autorités Libyennes ont Confirmé  : qu’ ils Prendraient toutes les Mesures pour Protéger les biens de l’Ambassade à Tripoli   .

–  Une Déclaration du Ministère Russe des Affaires Etrangères  :  Le Ministère Libyen des Affaires Etrangères Mohammed Abdul Aziz a Assuré la Partie Russe que les Dirigeants Libyens feraient tout leur Possible pour Garantir les Biens , meubles et Immeuble de l’Ambassade de Russie à Tripoli       .   (  C’EST A DIRE RIEN   !   )   .

  Le Ministre des Affaires Etrangères Russe a Confirmé qu’il avait pris la Décision de Déplacer ses Diplomates de l’Ambassade LIBEBA en Tunisie  Temporairement pour Assurer la Communication avec la Partie Libyenne     .

–  Le Porte-Parole du Parti au Pouvoir Alexander Russie-Unie –  Que les Diplomates Russes Rentreront en Russie Demain sur un Vol pour un Avion des Ministères des Urgences Russes     .( Vendredi  )  .

–  Cela est arrivé dans le Sillage de l’Attaque par des Hommes Armés Mercredi Soir à l’Ambassade    .

–  L’Agence de Presse Libyenne a Signalé qu’environ 10 Personnes voyageant à deux Voitures  –  Ont Attaqué l’Ambassade de Russie à Tripoli   –  Dans la Zone et mis le Feu à une Voiture Appartenant à l’Ambassade et ont Tiré sur le Bâtiment de l’Ambassade    .

–  L’Attaque n’a pas fait de victimes parmi le Personnel de l’Ambassade ou des Gardes  –  Et les Attaquants se sont Enfuis après l’Intervention des Forces de Sécurité     .

–  Et les Elèments de la Sécurité Diplomatique de Recherche et d’Enquête et Procèdure Pénale sur L’Incident et de la Recherche des Attaquants    .

– SELON LE PORTE-PAROLE POUR LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES RUSSIE-UNITED ALEXANDER  – CE QUI A CAUSE L’ATTAQUE DE L’AMBASSADE RUSSE PAR UN GROUPE ARME D’HOMMES EST L’ASSASSINAT PAR LA NATIONALITE RUSSE  –  YKATRINA AOSTIOGANINOVA DE L’OFFICIER DE LA LIBYE  – S’EST INTRODUIT ET A POIGNARDE SA MERE EN 1ER OCTOBRE 2013     .

– VLADIMIR V. LUKASHEVISH DIT QU’IL A OUVERT UNE PROCEDURE PENALE CONTRE LA CITOYENNETE RUSSE  – MAIS LES PROCHES DE LA VICTIME POUR SE VENGER DU CRIME ONT ATTAQUE LA MISSION DIPLOMATIQUE RUSSE  –  LES ASSAILLANTS ONT REUSSI A PENETRER DANS L’AMBASSADE – MAIS LES GARDES ET L’UN DES GROUPES ARMES PRO-GOUVERNEMENTAUX SE SONT LEVES POUR ATTAQUER ET EXPULSER LES ASSAILLANTS DE L’AMBASSADE     .

¤¤ VIDEO   :   DES HOMMES ARMES ATTAQUENT L’AMBASSADE DE RUSSIE EN LIBYE       .    01:19 min    .   02/10/2013   .

¤¤ Vidéo    :  http://anbamoscow.com/video/20131003/386137896.html           .

*** URGENT *** : |03/10/13 |17:20|   DES JEUNES MARCHE DU VENDREDI AVEC L’INTENTION DE DEMOLIR L’AMBASSADE DE RUSSIE APRES LES PRIERES DES FUNERAILES MARDI APRES-MIDI POUR L’AMI HAITHAM ET AHMED KADDOUR BEN ACHOUR  QUI ONT ETE TUES HIER DEVANT L’AMBASSADE DE RUSSIE      .

*** URGENT***  : 17:21   .   LE SIEGE DE LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER RUSSES DE TEMPETES ET DE VOLER TOUS LES EQUIPEMENTS ET LES DOCUMENTS PAR LA MILICE DE HAITHAM ELTAGOURY      .

*** URGENT *** : 17:21   .   EQUIPEMENTS DE DEMOLITION ET DE BULLDOZERS SE DEPLACANTS DANS LE SENS DE LA KATRBIL AL DU VENDREDI – A DEMOLIR L’AMBASSADE RUSSE  , ACCOMPAGNE D’UN CONVOI DE MILICES ARMEES DES ‘RATS’ DU MARCHE DU VENDREDI          .

*** URGENT *** : 17:22   .   ‘RATS’ TRIPOLI EN MESURE DE REPONDRE AU CENTRE DE MOSCOU : HAITHAM ELTAGOURY  . ON PREND DANS LE MKIATH DIT QUE TRABELSI Leur avait Dit Tant de Choses sur la Socièté … … …   …

*** URGENT***  : 19:26   .    RUSSIE CANAL AUJOUD’HUI MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES MONTRE LA CARTE DE LA LIBYE AVEC LE MESSAGE VERT  — ASSEZ SIMPLE A COMPRENDRE –  SAUF POUR CELUI QUI NE COMPRENDRAIT PAS LE MESSAGE DU CANAL RUSSIE AUJOURD’HUI .  LE GOUVERNEMENT RUSSE ET L’ETAT DU RUSSE ET D’AUGMENTER LE RETOUR …  … … VERS LE VERT  !!!       –     CARTE  :   https://www.facebook.com/photo.php?fbid=537809592974079&set=a.161323277289381.41693.161279030627139&type=1            .

*** URGENT *** : 19:27   .    LES AUTORITES RUSSES ONT DECIDE D’EXPULSER TOUT CITOYEN LIBYEN  –  QUE CE SOIT AVEC L’ANCIEN SYSTEME OU AVEC LE SYSTEME EXISTANT  – A L’EXEPTION D’UN LIBYEN MARIE A LA RUSSIE   – A TITRE INFORMATIF   .

*** URGENT ***  : 19:38   .   LA RUSSIE DECIDE D’EVACUER TOUS SES RESSORTISSANTS ET L’AMBASSADE EN LIBYE      .

*** URGENT ***  : 21:06   .   LA PRESENCE DES FORCES DE POLICES DEVANT LE BATIMENT DU CONGRES NATIONAL GENERAL A TRIPOLI APRES DES TIRS PAR DES GROUPES D’INCONNUS ARMES     …

*** URGENT ***   :             ………………………………………………………………………………………………………………

-M.L.M-  Jeudi 03 Octobre 2013   . 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,