Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

Seif Al Islam bien libre et toujours d’attaque par Allain Jules


Je dois être une des rares à ne pas avoir cru à leur propagande de ploucs. Je connais bien la place verte et les images passées à la télé m’ont prouvées que c’était des faux. j’ai commencé à avoir des doutes et mes amis libyens m’ont convaincue que tout ce cinéma était un montage parti de la Télé collabo et alignée sur l’OTAN : El Jazeera

Ginette
Libye – Fausse prise de Tripoli, Seïf al-Islam libre
Publié le23 août 2011 parAllain Jules 94

Seif al-Islam
Au fait, les « qui » désinforment et font de la propagande ? Allain Jules ou les médias dits sérieux comme le disait quelqu’un dans le journal Le Monde ? Le flagrant délit est terrible. Pour tenter de me discréditer, ils ont tout fait. La grosse arnaque des médias est révélée. Al Jazeera en est le moteur. Le prochain mensonge c’est pour quand ? Tripoli est pacifié, les renégats mis en déroute. Aucun fils Kadhafi n’est mort ou arrêté. Shame on you Obama, Sarkozy, Cameron ! Combien d’insultes avons nous vu fleurir contre nous dans les médias ? Je ne compte plus. Un enfumage en règle. Ces gens-là, quand ils n’arrivent pas à vous éliminer par la ruse, ou économiquement, ils prennent les armes en se cachant derrière l’ONU. S’il y a échec, ils mentent comme des arracheurs de dents. C’est ce qui se passe en Libye. Tripoli n’a jamais été menacé dans 10% de sa surface. Seif al-Islam quant à lui, jamais arrêté. Ambiance.
Je vois leurs mines patibulaires. Ils ont vraiment l’air con. Quels seront les titres de la presse ? On va bien rigoler ce matin. Tous les politiques ont parlé aujourd’hui, sauf les militaires qui savaient probablement que c’était une arnaque sinusoïdale. Même la pauvre Rama Yade se réjouissait hier, exigeant que Kadhafi soit condamné. Ah, pardon, le séjour d’un noir (arbre) en Europe (dans l’eau), même né en Afrique, ne fait pas de lui un blanc (crocodile). Elle ne sait rien de l’oeuvre du guide libyen pour son pays d’origine le Sénégal. Passons. Que dire de Martine Aubry qui félicite honteusement le président français ? Trop triste ces socialos ! Qui a suivi Botul sur I>Télé ou BFMtv hier matin ? Les renégats, selon lui, avait pris la ville à…95%. Que des mensonges mais, ce sont ces falsificateurs qu’on invite tous les jours dans les médias pour déverser leur fiel, comme si nous ne payons pas, nous aussi, la redevance.
Pourquoi nous mentent-ils tant ? Moi, qui suis assez averti, je suis tombé dans le panneau. Il suffit de lire mes billets d’hier. Pourquoi veulent-ils créer la psychose et le chaos en Libye ? Est-ce parce qu’ils savent au fond d’eux-mêmes qu’il est aujourd’hui pratiquement impossible, même si Mouammar Kadhafi tombe, de pacifier ce pays ? Je ne comprends pas l’intérêt de la chaîne qatari Al Jazeera. Comment peut-elle faire ainsi, de la propagande, pour tuer le régime Kadhafi, les Libyens, simplement parce que le CNT a promis au Qatar l’exploitation d’un champ pétrolifère ? C’est à regretter pourquoi Saddam Hussein n’a pas rayer ce pays de la carte. Propos excessif ? Mais, que font-ils en Libye ? Allez, je retire ça, c’était juste pour choquer…
Ce qui est sûr, ils m’ont entubé, ils ont trompé tout le monde, de TF1 en passant par France Télévisions ou les chaînes du câble. Mais, ces derniers n’étaient-ils pas dans le même bateau ? Probablement, un complot ourdi par la chaîne qatari mais avec la connivence de ses consoeurs de part l’Occident. C’est énorme. Le CNT avait déjà trompé son monde en disant qu’il était l’organe suprême qui devait apporter la démocratie en Libye. Laquelle ? Celle du mensonge et de la falsification ? Pas besoin de vous faire à mon tour, du moins, d’égrener, le chapelet des déclarations des « grands » de ce monde, hier, d’Obama à Sarkozy en passant par Cameron. Le départ de Kadhafi, pour eux, « C’est une question d’heures » déblatéraient-ils tous, tels des psittacidés qui avaient mal appris leur leçon. Nous sommes le 23 août. La fin du ramadan est dans 7 jours. Toute la nuit, les tueurs à gages ont passé leur temps à bombarder le palais de Kadhafi. Putain 6 mois déjà qu’ils veulent le tuer. Mes félicitations à l’architecte de ce complexe !
Quant à la télévision d’état libyenne prise par leurs soins, c’est encore du pipeau. Ils ont simplement bombardé les installations. Mais, en réalité, ces opérations de sabotage sont menées par les forces spéciales de l’OTAN, constituées de beaucoup de qataris, pour que les blancs ne soient pas très visibles. Ces derniers opèrent la nuit, et tentent de kidnapper des journalistes comme Thierry Meyssan. Le peuple libyen est fort. Les gens n’ont pas paniqué. Que vont-ils inventer demain ? Comprenez, chers amis, que, ceux qu’on lynche, ne sont que ceux qui essayent de conscientiser les peuples car, ceux qui nous dirigent n’exercent sur vous que de la propagandastaffel. Ce sont des monstres.
Scoop et menaces : ce site, semble-t-il, cessera de fonctionner aujourd’hui. Nous avons pris les précautions d’usage. C’est un phénix qui renaîtra de ses cendres en 5mn chrono, ici ou ailleurs…Courage fuyons !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,