Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2021

Saïf al-Islam Kadhafi : Nous ne nous livrerons pas … et nous continuerons


http://mathaba.net/news/?x=629195

Saif al-Islam Kadhafi: Nous ne livrons pas … et nous continuerons

Libye – Dans sa deuxième lettre, Saïf al-Islam Kadhafi: Nous ne livrons pas … et nous continuerons et vous allez nous écouter beaucoup (29 octobre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, après la prolifération des rumeurs d’une reddition à la Cour pénale internationale, dans une lettre adressée à l’agence Seven Days News, Saif al-Islam Kadhafi, a démenti les rumeurs sur sa reddition au CPI.

Saif al-Islam a déclaré : Certaines personnes croient que nous avons été capturé alors que d’autres disent que le frère Abdallah Sanousi est en dehors de la Libye, en se basant que cette hypothèse, comment alors peut on se livrer au CPI?

Saif al-Islam a ajouté qu’il ne pouvait pas trahir son père, qui ne s’est jamais livré à l’enemi et qu’il n’a jamais trahi Omar Moukhtar, qui répétait: «. Nous ne renonçons jamais .. nous gagnerons ou nous mourons ».

Saif al-islam a ajouté encore que la guerre médiatique est très forte pour démoraliser les honorables Libyens et semer le doute chez eux, et leurs demandent de patienter deux mois pour apaiser cette crise.

Il a ajouté que la taille de ce qui est arrivé en Libye, des trahisons et des chocs ont poussé les Libyens à croire des rumeurs, mais je dis à tous ceux qui aimaient Mouammar Kadhafi et sont toujours fidèle et qui sont les millions entre ceux harcelés et réprimés au nom de la démocratie, je leurs dis qu’ils devraient faire confiance à la résistance libyenne.

Le CNT n’arrête pas de mentir, une fois Kadhafi a échappé et une fois il négocie la reddition, et aujourd’hui, tout le monde connait leur jeu.

Il a ajouté: ils ont refusé la Libye de demain fondée sur l’unité et l’amour, et ils ont voulu la Libye de demain fondée sur les sacrifices et la chasse des traitres, et nous sommes prêts.

Il a conclu, Saif al-Islam dans son message en disant à ses partisans Libyens: Quand le guide Mouammar Kadhafi vous a dit de continuer à résister, même si vous n’entendez pas sa voix, il avait pris la décision de rester résister à Syrte avec héroïsme et courage mais il ne pouvait pas vous parler faute de coupure de télécommunications.

Par contre moi, je continue la résistance avec vous et vous allez m’entendre beaucoup inchaeh Ellah et nous allons finir ce que Omar Mokhtar et Moummar Kadhafi ont commencé, la résistance libyenne est en excellente forme et la libye de demain est à nous et Allah Akbar.

SAIF-AL-ISLAM.jpg

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Plus d’histoires deLibye