Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

Berlusconi : Ce qui s’est passé en Libye n’était pas une Révolution mais une Ingérence de la France .


 

Berlusconi : Ce qui s’est passé en Libye n’était pas une Révolution mais une Ingérence de la France  .

 

Vidéo : Berlusconi  .

Ce qui s’est passé en Libye n’était pas et n’est pas une Révolution  .

Chaîne de l’Union de la Syrie sur YouTube , page pour soutenir le Président Bachar Al-Assad , networknews , nouvelles du réseau transmis Tartous , réseau d’Alep Sham Pro , news , pour vous Syrie Assad …

 » http://www.youtube.com/watch?v=6ao3xYydkxg  » . Le 12 Janvier 2013  .

 

 » Mouammar Kadhafi était adoré par son Peuple  » et  » Ce qui s’est passé en Libye n’a rien à voir avec une Révolution ni la Démocratie  » …  » Sarkozy et les Avions Français ont attaqué la Libye avant l’adoption d’une Résolution des Nations-Unies  -Les Forces Aériennes Bombardaient Benghazi  »  : Silvio Berlusconi le  Vendredi 11 Janvier 2013   , interview par la ChaîneItalienne ACAI  .

 

C’est la Deuxième fois que Silvio Berlusconi emboîte le pas à  Ziad Takieddine et donne dans ce type de Déclarations , toujours en Echo à  Z.Takieddine  .

 

– La Première fois , vers Juillet 2012 , après les Révélations de Médiapart.Web  , confirmées par l’Ancien Premier Ministre Libyen Bagdhadi Al-Mahmoudi  puis Ziad Takieddine -{ Bagdhadi Al-Mahmoudi qui est actuellement en Prison en Libye , torturé et cassé chaque  jour , comme affirment son Avocat Français Maître Marcel Cécaldi et Ziad Takieddine ; et qui attend les suites de son Procès en Libye dernièrement reporté pour des raisons de santé .} – Selon lesquels la Campagne Electorale de Nicolas Sarkozy en 2007 avait été Financée par le Régime Libyen .  Silvio Berlusconi était intervenu  quelques jours suivants affirmant que  » Ce qui s’est passé en Libye était une Intervention Etrangère à l’Initiative de Sarkozy , Arrogant et une Ingérence   »  .

 

– La Deuxième fois . Après les Confirmations par Ziad Takieddine l’homme d’Affaires Franco-Libanais,  invité à une Emission de L.Ruquier sur France 2 .TV . Le Samedi 05 Janvier 2013 . Le Vendredi 11 Janvier 2013 , Silvio Berlusconi appuie les révélations de Ziad Takieddine qui affirmait chez Ruquier que :  » La Guerre contre la Libye a été entièrement fabriquée , purement artificielle « ,…, » Plus de 80 000 Civils ont été Tués par l’OTAN  » , « Qui n’ont pas été déclarés  » ,  » L’Etat Libyen a porté plainte contre N.Sarkozy « ,…, » Plus de 400 millions d’Euros ont été versés par la Libye à N. Sarkozy « ,…, » Si Dictateur … Ceux qui ont dirigé la France sont bien pires et plus corrompus que le Dirigeant Libyen  » : Ziad Takieddine le 05-01-2013 sur TF2.Ruquier  . …

 

Mouammar Kadhafi avait dit :  » Il faudra que Sarkozy rende l’Argent qu’il a pris à la Libye  » ; quelques jours après l’Intervention de la Coalition des 40 Pays contre la Libye en Mars 2011  .

 

L’Ex-Premier Ministre Italien Silvio Berlusconi  a déclaré Vendredi 11 Janvier 2013 :  » Ce qui s’est passé en Libye n’était pas une Révolution ; mais une Interférence avec la France  » .

Dans l’Interview à l’Agence de Presse Italienne ACAI , Berlusconi a déclaré :  » Ce qui est arrivé en Libye Arabe n’est pas une Révolution du Peuple . Kadhafi était adoré par ses Citoyens . Le Peuple Libyen n’avait pas la liberté ; mais il obtenait le pain et le logement gratuit   » .

Berlusconi croit que se qui s’est passé en Libye est conformément à la  » Décision du Gouvernement Français d’y aller et d’Intervenir dans le Cadre d’un Conflit Interne et présenté à la Communauté Internationale dans le Cadre d’une Révolution  » , sachant que l’Italie a participé à la Campagne aérienne contre la Libye et S.Berlusconi en tant que Premier Ministre  .

Berlusconi a déclaré que le Président Français N. » Sarkozy était partial , parce-qu’il est allé en Libye et a vu toutes ces grandes affiches aux dimentions de 30m x 15 de Kadhafi ; et il m’embrasse et me dit :  » Ce Jour de la Vengeance  » ,(en Mémoire de la Fin du Colonialisme ) , allumé de convialité  ; renvoyé à ses partisant qui disent  » Berlusconi et l’Italie , il nous volent tout le Gaz et le Pétrole  » .

N. » Sarkozy a attaqué , les Avions Français ont attaqué la Libye avant qu’une décision aux Nation-Unies aie été prise ; les Forces de Bombardement avaient été envoyées à Benghazi   » : Berlusconi .

Berlusconi est venu dire  » Maintenant , nous voyons tout ce qui s’est passé au Printemps Arabe ; des Saisons ont été Invitées . Il y-a beaucoup de soucis pour tout le monde , et pouquoi ? Apparement et en arrière plan du Pays . Et qui n’avait rien à voir avec la Démocratie   » .   Berlusconi .

 

 

Revoir la Vidéo :

La Guerre Contre la Libye a été Purement Artificielle par Ziad Takieddine  .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QhINKOYR2A8    .

 

Berlusconi: Ce qui s’est passé en Libye n’est pas une Révolution …

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=latest%2Fdata%F2013-01-11-16-28-46.htm

 

-M.L.M- 13-01-2013 .

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,