Aller à…
RSS Feed

14 novembre 2019

Crime en Libye en absence de Dispositifs de Sécurité !


 

 

Crime en Libye en absence de Dispositifs de Sécurité  !

 

Ce communiqué n’est pas anodin , … des dizaines comme celui-ci chaque jour , dans toutes les villes de la Libye   .

 

Nous ne parlons que de Benghazi , Ziad Takieddine chez Ruquier , signale le Chaos à Benghazi , la confusion dans les Services de la Direction de la Sécurité de Benghazi parce que les victimes sont essentiellement du personnel de la Sécurité  .

 

Les Centaines de Morts  Civils   …

 

Sahba une vingtaine de morts , Tribus des Qadhadhfa …

Syrte , plus de dix corps retrouvés en décomposition , … autres  assassinats …

Koufra des dizaines de victimes …

Tripoli des dizaines de victimes ( Je vous communiquerai le détail du Bulletin de la CID de Tripoli , les dernières heures ) .

Tobrouk … Ghadhamès … Des dizaines de victimes  .

Rien que la dernière semaine .

 

Dernier Communiqué de Tobrouk cette nuit – 13 Janvier 2013  .

Sécurité de Tobrouk  : Le corps d’une Jeune Fille , retrouvé mort  …

 

Les Autorités de sécurité ont trouvé dans la ville de Tobrouk , Dimanche 13 décembre 2013 , le corps d’une Jeune Fille , style années 1920 , gissant sur la route côtière à l’Ouest de la ville , à environ 50 Km  .

Une source de Sécurité du CDI de Tobrouk à la Radio , Dimanche , que  » Cherchant à identifier la jeune fille habillée année 1920 , comme une non Libyenne , avec des papiers d’identité   » .

La source a déclaré :  » Le corps a été poignardé , avec les trois premiers coups portés , puis un coup fort selon le rapport d’inspection  » .

La souce de Sécurité précise que  » Le cas est toujours à l’Etude pour obtenir plus de détails , en attendant un Rapport Médico-Légal qui permettra de clarifier les circonstances de l’assassinat   »  .

 

Chaque Jour . Chaque Heure . Chaque Nuit la Libye   .

La Libye qui était un pays de la sécurité pendant plus de 42 ans , sous le règne de Mouammar Kadhafi est devenu l’Appel du crime , l’Orgie sanglante , de la délinquance , …, l’appel de la drogue provenant de la France et des Pays-Bas ,… de l’Alcool  U-S …

Du Vol , du Viol , des Faussaires … Des escroqueries gouvernementales et corruptions . Savez vous que le Nouveau Gouvernement a dépensé entre 5 à 13 milliards de Dynars Libyens pour changer les meubles et entêtes librairies-papeteries  des Bureaux du Nouveau Gouvernement ( Ils s’écharppent sur les chiffres …) , laissant les blessés de guerres et invalides sans moyens de se soigner … les Libyens à la rue après avoir bombardé leurs maisons , les autres dans les Camps  …

Dans l’Abominable Chaos et le Délitement   …

 

-M.L.M-  13-01-2013 .

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,