Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2019

Kadhafi . Nicolas Sarkozy : qui lui a donné 1 milliard d’euros ?


KADHAFI. Nicolas Sarkozy : Qui lui a donné 1 milliard d’euros ?

Publié le 24 janvier 2013par Allain Jules

Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy

Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy

Soupçonné par les médias anglais, puis accusé par Mediapart de préparer secrètement la constitution d’un fonds d’investissement et de vouloir s’implanter à Londres, Nicolas Sarkozy a démenti, toute envie d’expatriation. Mais, la vraie question est de savoir où pense-t-il trouver les fonds à moins d’avoir secrètement pillé les fonds libyens dont personnes ne sait où ils ont disparu.

Selon des affirmations du site d’information Mediapart selon lesquelles l’ex roitelet élyséen chercherait désormais à rassembler 1 milliard d’euros pour la création d’un fonds d’investissements basé à Londres, il est étonnant que personne ne se pose la question de la disparition des avoirs libyens.

Le Qatar peut l’aider, ses conférences aussi mais, réunir cet argent serait bien la preuve que des banquiers et lui, selon de nombreuses rumeurs, ont bel et bien placé les fonds libyens quelque part. Surtout, dans des paradis fiscaux car, la façon inexpliquée dont les fonds libyens ont disparu dans les banques françaises étonne et détonne.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,