Aller à…
RSS Feed

28 octobre 2020

URANIUM UN POISON LEGAL


Uranium un poison legal

par Jean Briere

Comme tous les états nucléaires  la France posséde et utilise des munitions à l’uranium appauvri (c fLibye ) , pour des raison d’énergie cinétique  qui croit avec la densité  .

Utilisées pouir perçer les blindages des chars  la température d’impact atteint les 10 000 degrés ce qui volatilise l’uranium en trés fines particules .

Or étant donné sa période  il faut trois tonnes d’uraniuim pour avoir une curie , l’uranium étant un émetteur alpha  facilement absorbé , l’uranium massif peut être manipulé sans problèmes.

Par contre les poussiéres disséminées pour l’éternité si j’ose dire sur le territoire  vont s’infiltrer partout bien entendu au sein des poumons et émettre des particules alpha. On sait que les particles alpha sont vingt fois plus efficace  à énergie égale que les rayons.  Les Irakiens , les libyiens vont bénéficier éternellement de l’aide humanitaire et démocratique de l’Occident judéochrétien

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,