Aller à…
RSS Feed

25 avril 2024

Le Hamas offre à Qardaoui la nationalité et le passeport palestinien


 Et toujours cet imam de malheur qui prêche la haine et qui porte une large part de responsabilité dans l’assassinat de Mouammar Kadhafi. Le Hamas nous déçoit beaucoup
ginette
 
Le Hamas offre à Qardaoui la nationalité et le passeport palestinien
10-05-2013

Al-Qardaoui et BHL dans leurs réflexions et habits respectifs

Le Gouvernement palestinien a accordé au mufti Qatariote d’origine égyptienne, Youssef Qardaoui un passeport et une nationalité palestinienne.

« Le Premier ministre Ismaïl Haniyeh a donné un passeport et une carte d’identité nationale à l’Imam Qaradaoui à la fin de la réunion, qui s’est tenue au siège du Conseil des ministres à Gaza, et lui a aussi donné une médaille de fidélité pour son rôle dans la défense de la cause palestinienne », a rapporté le centre palestinien d’information.

Rappelons que Qardaoui avait remercié les Etats-Unis lors du prêche de vendredi pour leur soutien à la soi-disant armée syrienne libre, appelant Washington à frapper Damas! Qardaoui aurait-il oublié que ce sont les Etats-Unis qu’il a remerciés qui donnent le feu vert à « Israël » avant chaque agression contre Gaza?

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=111359&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=20&s1=1

Le Qatardaoui,cherche en vain à redorer son blason…

Le ministère de l’Intérieur palestinien avertit : Al-Qaradawi est porteur d’un faux passeport palestinien

Article | 10. mai 2013 –
Le chef du Hamas embrassant la main d'Al-Qaradawi à Ghaza. D. R.

Le chef du Hamas embrassant la main d’Al-Qaradawi à Ghaza. D. R.

Dans une lettre adressée à tous les Etats reconnaissant l’Etat palestinien, le ministère de l’Intérieur palestinien, dont le siège est à Ramallah, prévient que le président de l’Union mondiale des oulémas musulmans, Youssef Al-Qaradawi, porte un faux passeport palestinien, indique un communiqué rendu public par cette autorité ce vendredi et repris par l’agence de presse palestinienne. Le communiqué précise que le ministère a demandé à tous ces Etats de prendre des mesures nécessaires et procéder à l’arrestation du titulaire du faux passeport en question et de le restituer aux autorités palestiniennes, conformément au droit international en vigueur. A noter que le chef du gouvernement autoproclamé du Hamas, Ismaël Haniyeh, avait décidé, jeudi, d’octroyer la nationalité palestinienne à Youssef Al-Qaradawi et de lui remettre un document de voyage palestinien, lors d’une visite que le prédicateur égyptien installé au Qatar a effectué à la bande de Ghaza où un accueil exceptionnel lui a été réservé par les dirigeants du Hamas. Le mouvement du Fatah et d’autres factions de l’OLP ont critiqué la présence d’Al-Qaradawi dans cette partie de la Palestine qui, pour eux, aggrave les dissensions entre Palestiniens, au moment où des efforts sont déployés pour surmonter les rivalités qui séparent les Territoires occupés en deux. Cette visite a aussi soulevé l’hostilité des hommes de religion palestiniens, qui se sont soulevés contre les appels au meurtre d’Al-Qaradawi, sous couvert d’appel au djihad. Ils dénoncent notamment ses fausses fatwas rendant licite le sang des musulmans, indiquant qu’aucun verset coranique n’autorise un musulman à tuer un autre musulman.http://www.algeriepatriotique.com/article/le-ministere-de-l-interieur-palestinien-avertit-al-qaradawi-est-porteur-d-un-faux-passeport-

R. Mahmoudi 

Partager

Plus d’histoires deLibye