Crash du Mi-35 abattu en plein Vol – Base Militaire de Benghazi  .

Jeudi 04 Juillet 2013 -14:00 .

Deux membres de l’équipage tués sur le coup le troisième dans un état critique  hôpital de BenL’Enquête pointe des Groupes Islamistes Membres d’Almkomlin  .

 ¤ Vidéo du moment du Crash de l’Hélicoptère Mi-35 à la Base de l’Air Construite de Bengazi  .

Agence de Nouvelles de Kadhafi- Bengazi  . Jeudi 04 juillet 2013 . 16:18 .

Air Canal Commande de la Base Construite pour Reuters :

 » Ecrasement d’un Hélicoptère Mi-35 près de la Base Aérienne Militaire Construite -Causant la mort de trois personnes à bord  , et la cause de l’accident est à l’enquête  »  .

Vidéo (1) : Après le Crash  .

Vidéo (2) : au moment de la chute .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/07/mi-35.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook  .

¤ Mails du Renseignement Libyen et Infos du Crash . Jeudi 04 Juillet 2013 .

14:16

Le Renseignement Libyen annonce la Chute d’un Hélicoptère à l’Aéroport Construit à Benghazi pour des raisons inconnues jusqu’au moment , tuant deux membres de l’Equipage  .

14:30

Un Missile Non-Identifié avait déjà affaibli la Base  .

15:07

Annonce Info : Deux Membres de l’Equipage Militaire Craché Mardi Matin dans la ville de Benghazi ont été tués , et un troisième en soins intensifs dans un état critique  .

Le Chef de la Défense Aérienne Juma El Abani dans une déclaration de Presse : » L’Hélicoptère de l’Armée s’est écrasé lors d’un vol d’entraînement près de la Base Militaire  Construite , en raison d’une défaillance Technique et trois Membres de l’Equipage à l’Hôpital  » .

Le Ministre de La Défense a fait ses  » Plus sincère Condoléances aux Familles des Victimes de l’Ecrasement d’Hélicoptère de la Base Construite – qui a causé la Mort des Martyrs    » .

 » Sont Martyrs le Pilote Al-ORAIBI et Martyr Technicien de l’Unité Staff Sgt – Joey Noureddine Ghanem  »  .

15:11

Urgent : Base Aérienne Construite : Chute d’un hélicoptère de Combat type Mi-35 sur la Base Territoriale Construite – Après un Show Aérien lors de la Remise des Diplômes de Guerre de l’Essain – Dans la Chute verticale de Deux du Vol ; de Calibre Mondial de Combat et un troisième avec des blessures graves .

15:16

Ecrasement de l’Hélicoptère Mi-35 au cours de Voltiges près de la Base Militaire Construite .

Par Pilote : ORAIBI .

Assistant le Lieutenant  : Noureddine Maltais .

Technicien d’Aéronefs en soins  .

15:30

Urgent : Air-Canal- Commande Base Construite pour Reuters : « Ecrasement d’Hélicoptère Mi-35 près de la Base Aérienne Militaire Construite – Causant la Mort de Trois Personnes à Bord – La cause de l’Accident est à l’Etude  »  .

17:17

Rapport d’Enquête dit que l’ Avion qui s’est écrasé à Benghazi n’est pas Tombé Seulement à Cause d’une Faute Technique : Comme la Rumeur – Mais Il a été Abattu  .

17:19

Photos Diffusées : Des trous et des Impacts de Tirs trouvés sur la carlingue de l’hélicoptère qui s’est écrasé à Benghazi – Ecarte l’hypothèse d’une chute pour faute Technique et Discutable  .

17:23

 » En Bref : Les Responsables de l’Aéroport Benbna m’a assuré ‘qu’aataerh’ est tombé aujourd’hui à cause de l’endomagement du moteur selon le Rapport Technique – Au cours de la Mission , le Commandant de la Tour de Contrôle a signalé le Feu de l’Artillerie Anti-Aérienne dans les écrans Radars en entrant dans l’Aéroport à l’endroit ou l’Avion s’est écrasé , qui a tué les membres de l’équipage – Et il pointe le doigt à des Groupes Islamistes Membres d’Almkomlin   » .

Renseignement Libyen .

¤ Bilan Info :  

Une source Militaire a confirmé; le nouveau Quryna :

 » Que Deux Membres de L’Equipage ont été tués et un autre très grièvement blèssé  » .

Le Sergent Mohamed Ombiya : » Que l’accident est survenu au cours de voltiges à la Cérémonie de remise des Diplômes des Pilotes – Notant que l’accident a été causé par un faute Technique  »  .

Source Médicale à l’Intérieur de l’Hôpital de Jalaa Sabri Al-Obeidi :  » Al-Hawari Quryna , reçu les Corps du Pilote de l’Equipage avec le Gradé de l’Unité Technique : le Sergent d’Etat-Major Joey Chrissy Ghanem  . Alors qu’un troisième est en soins Intensifs dans un état Critique   » .

Le Porte-Parole du Ministère de la Défense le Colonel Adel Othman Truongxv , à une Agence Libyenne : » l’Accident a Tué Par le Pilote Al -ORAIBI et l’Entité Technique Chrissy Ghanem  « .

« L’Accident a sérieusement blessé le Sergent Sahih Osman Truongxv ; entré à l’Hôpital de Benghazi  « .

Dans son Site Officiel , le Ministère de la Défense a dit :  » Une Enquête est en Cours pour déterminer les circonstances de l’Accident  – Notant qu’il pourrait être dû à des Raisons Techniques   » .

En Ignorant les Résultats du Rapport d’Enquête Indépendant – Qui démontre que l’Appareil a été Abattu en Vol  .

D’Autres Sources ont confirmé que l’Aircraft a été Abattu et n’est pas Tombé tout Seul  .

M.L.M – arrêté le 04-07-2013 : 19:00 .