Aller à…
RSS Feed

24 octobre 2020

PRINTEMPS SALAFISTE. Egypte: mais les « qui » tuent des innocents et provoquent ?


PRINTEMPS SALAFISTE. Egypte: mais les « qui » tuent des innocents et provoquent ?

Publié le 8 juillet 2013

Allain Jules

 

Le drapeau d'Al-Qaida

Le drapeau d’Al-Qaida

Les pro-Morsi, ces massacreurs de la démocratie qui se permettent de juger notamment le Gouvernement syrien osent tout. Les cons ça ose tout, ….. Oui, il est amusant de voir ces gens parler de démocratie alors qu’ils la tuent. Hitler a été lui aussi élu démocratiquement. 

En voulant aller « délivrer » le président Morsi, avec pierres et armes, ces menteurs patentés disent qu’ils priaient. Pourquoi aucune image de leurs prières ne circulent ? Des irresponsables et des fous à lier, qui se permettent de venir manifester avec femmes et enfants, pour pouvoir perpétrer des violences gratuites…

De qui se moque-t-on, quand on va manifester avec des armes et, pire, le drapeau d’Al-Qaïda ? Peut-on croire aux salmigondis de ces énergumènes, quand l’ex président nomma à la tête d’une province, un partisan d’Al-Qaïda à l’origine de nombreux attentats ? N’a-t-il pas libéré tous ces fous ?

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,