¤ DEMISSION DU MINISTRE DE L’INTERIEUR MOHAMMED CHEIKH EN RAISON D’UN CONFLIT AVEC ALI ZIDANE LE CHEF DU GOUVERNEMENT PROVISOIRE EN LIBYE  .  LE COLONEL CHEIKH A PRESENTE SA DEMISSION DIMANCHE 18 AOUT 2013 A LA CONFERENCE NATIONALE      .

¤ LA CONFERENCE GENERALE A REPRIS SES REUNIONS APRES L’ASSAUT DU MARDI 13 AOUT 2013   . http://lavoixdelalibye.com/?P=9139   .

– La Conférence Nationale Générale a Repris Dimanche 18 Août 2013 sa Dix-Huitième Réunion , après que les Manifestants de l’Amazigh Mardi aient fait Irruption dans le Siège conduisant à la Suspention et l’Annulation des Séances   .

– La Réunion a été consacrée à la discussion sur la Situation Sécuritaire dans le Pays (…) – L’Arrêt de la Production et Livraison du Pétrole au Moyen-Orient – Du Projet de Justice Transitionnelle et Débat National  .

– Suite aux Dommages causés par les Manifestants de l’Amazigh Ruinant la Conférence , Saccageant et Pillant son Contenu et la Restauration du Siège en cessation d’Activité    .

¤ DEMISSION DU MINISTRE DE L’INTERIEUR LIBYEN MOHAMMED CHEIKH   .

Agence de Presse Kadhafi Tripoli  .  Dimanche 18 Août 2013 . 14:49  .

 – Sources au Sein de la dite Conférence Nationale , que le Ministre de l’Intérieur Mohammed Sheikh a Déposé – Ce Matin sa Démission au Congrès     .

– Selon les Fuites Initiales ; que la Démission de Cheikh Mohammed intervient dans le Contexte de Désaccords entre Lui et le Chef du Gouvernement Ali Zidane et les Membres de la Conférence Nationale sur les Nominations et les Services de Sécurité  –  Et n’a pas encore été publié une Explication Officielle de la Conférence ou du Cheikh  qui confirme ou rejette la Démission     .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_8921.html         .

¤ DEMISSION DU MINITRE DE L’INTERIEUR MOHAMMED CHEIKH EN RAISON D’UN CONFLIT AVEC ALI ZIDANE     .

– Le Minitre de l’Intérieur Mohammed Cheikh Dimanche a annoncé sa Démission  Après Deux Mois de sa Nomination par le Gouvernement de Ali Zidane  –  En signe de Protestation Contre le Retrait de Ses Pouvoirs      .

– Le Colonel Cheikh a Présenté sa démission le Dimanche 18 Août 2013 et Publiée dans la Matinée Lors de la Conférence Nationale Consacrée à discuter de la Situation dans le Pays    .

– Le Ministre Libyen de l’Intérieur a quitté sa Fonction pour Protester contre l’Ingérence dans son Travail par le Premier Ministre et le Parlement  –  Le Ministère faisait l’Objet d’Une Pression Croissante pour Aborder les Violences et subissait le Stress et la Mise-sous-Tension par le Premier Ministre sur les Appareils de Sécurité contre-productif et d’Accroître la Violence      .

– Sheikh Mohammed Kalifa a donné sa démission  il dit  :  » En Raison des Divergences avec le Premier Ministre Sur Ses Pouvoirs  » et qu’il  » Perturbait son Travail Empêchant les Résultats de Sécurité  » –  » Dans les Fréquentes Interventions dans les Affaires du Ministère par la Conférence Nationale et le Conseil des Ministres    »       .    Confidences à des Proches ou Journalistes  .  

– Il dit encore :  » Ali Zidane avait fermé toutes les Solutions pour Permettre aux Policiers et les Tâches de son Ministère   » .  Ajoutant que  :  »  Le Gouvernement n’a pas Coopéré avec Nous    »          .

– Selon un Officiel du Bureau du Premier Ministre ,   » Zidane a accepté la Démission et nommé un Vice-Président , un Ami Abdel Karim Abdel-Raman Usmani , au Poste de Ministre de l’Intérieur     »      .

¤  ALI ZIDANE , Dimanche 18 Août 2013    :   » J’ASSURE LE PEUPLE DE LIBYE QUE LA DEMISSION DU MINISTRE DE L’INTERIEUR INTERIMAIRE N’AFFECTERA PAS LES CONDITIONS DE SECURITE ET N’AFFECTERA PAS LA PERFORMANCE DU GOUVERNEMENT   »   . –   » NOUS VIVIONS DANS UNE SECURITE ET L’AUTRE SERA PLUS GRANDE   »      .      !!!!!!!!!!!! 

¤ ZIDANE A ACCEPTE LA DEMISSION DU MINITRE DE L’INTERIEUR ET NOMME SON ADJOINT EN MEMBRE SUPPLEANT     .

– Avant que le Président du Gouvernement Intérimaire Ali Zidane est Fixé l’Accord de Démission du Minitre de l’Intérieur Sheikh Mohammed au Congrés National Dimanche  –  Il a Attribué aux Fonctions  son Adjoint et Ami Abdul Karim au Ministère jusqu’à ce qu’un nouveau Ministre soi Chargé       .

– Les Raports de Presses  ; Sheikh Mohammed a été cité comme disant  :  »  La décision de sa Démission en Raison du Retrait de ses Pouvoirs par le Premier Minitre Ali Zidane qui a Déactivé toutes les Solutions pour la Police et le Ministère – Soulignant qu’il n’A Pas Coopéré avec Lui    »   .

– De Plus , le Ministre Mohammed Cheikh a déclaré  :   »  Qu’un Certain Nombre des Membres du Congrès Font Pression sur Lui pour Définir les Caractères de la SECURITE DE LEURS PROCHES        »     .

– Cheikh Mohammed a ajouté qu’il  :    » N’avait aucun entendement avec Ali Zidane et n’A pas un Mandat Suffisant pour Mener à Bien ses Tâches       »     .

¤ Il a été présenté au Parlement par le Gouvernement Zidane  : Des ‘ Primes de Confiance ‘ pour renforcer la Sécurité dans le Pays  – Désactiver Certains Dispositifs de Sécurité Existants donc dans le Vide Sécuritaire  –  Et  Remplacement par une Sécurité Nationale et Régionale Finalement Remplacée comme  ‘ GARDE NATIONALE ‘ par Ali Zidane pour la Protection de l’Etat de la Confrèrie et Biens – Sans la Sécurité des Libyens   – Zidane a également Déchargé le Nombre et Insisté sur le Perfectionnalisme de Varièté et Techniques de Pointes par la Communauté Internationale  –  Mais ses Propositions ont pour Effet Inverse d’Activer la Violence et de Dresser les Factions Armées les Une contre les  Autres  et Plonger la Libye dans plus d’Insécurité      .

– Et le Congrès National avait Mandaté M.Mohammed Kalifa Al Sheikh , Minitre de l’Intérieur en Mai Dernier  – Remplaçant Ashour Shoail qui avait également présenté sa Démission       .

– Cheikh Mohammed qui était un Ancien Colonel de la Police à Tripoli est devenu Responsable de la Sécurité de la Capitale après la chute du Régime de Mouammar Al-Kadhafi en Août 2011 . Et a également exercé comme  Président de la Conférence Nationale Mohammed Al-Magrief      .

¤ LE CHAOS EN LIBYE ET L’INSECURITE APRES QUE LES CLIENTS DE L’OTAN POUR CONTROLER LES RENES DU POUVOIR DANS CET ETAT QUI ETAIT UN OASIS DE SECURITE ET DE LA SECURITE          

Officiellement Cheikh Mohammed a Démissionné pour Raisons Personnelles         .

-M.L.M- Lundi 19 Août 2013