Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

KIDNAPPING. Qatar: le footballeur français Zahir Belounis est toujours bloqué au Qatar


 

KIDNAPPING. Qatar: le footballeur français Zahir Belounis est toujours bloqué au Qatar

Publié le nov 13, 2013 @ 14:37

Allain Jules

 

Zahir et ses filles

Zahir et ses filles

Alors que le footballeur français Zahir Belounis est bloqué au Qatar depuis presque deux ans suite à un conflit avec son employeur Al-Jaish (club de foot de division 2), à qui il réclame deux années de salaire non versées, les responsables français se pavanent chez l’ambasaderur du Qatar. L’homme, malgré ses multiples demandes, voit les autorités locales lui refusee la délivrance d’un visa qui lui permettrait de quitter le territoire.
Le petit pays esclavagiste fait du zèle. Malgré les promesses de François Hollande en juin dernier, Belounis reste coincé avec femme et enfants et sa situation semble désespérée. On lui avait promis de le libérer fin octobre. Il le dit dans la vidéo. mais, à ce jour, rien. Retenu avec sa femme et ses deux filles là-bas, il a même dû commencer à vendre ses biens pour pourvoir subvenir aux besoins de sa famille.

Et que fait le Gouvernement français ? Certains de ses membres sont allés dîner chez l’ambassadeur qatari en fin de mandat, qui, hier, offrait un dîner pour dire aurevoir à la France (photo en dessous).

Tout à l’heure, sur Twitter, l’ancien sociétaire de Nancy, de Fulham , du Stade Rennais, de l’Olympiakos Pirée, de Valenciennes, de Lakewyia Qatar, et de Qatar fc, Abdes Ouaddou, a posté ce petit tweet pour venir en soutien à Belounis:
Chez l'ambassadeur du Qatar Son Excellence Mohamed Al Quawari, Manuel valls, Claude Gueant, Nadine Morano et Nora Berra.

Chez l’ambassadeur du Qatar Son Excellence Mohamed Al Quawari, hier, Manuel valls, Claude Gueant, Nadine Morano et Nora Berra.

Sans commentaire !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,