Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

PANIQUE A BORD. Dieudonné, sa quenelle, la négraille complexée et les négriers


PANIQUE A BORD. Dieudonné, sa quenelle, la négraille complexée et les négriers
Publié le jan 6, 2014 @ 10:41 31

Allain Jules

Violence verbale des ennemis des libertés. Vraie incitation à la haine raciale. Menace non voilée d’un ministre inculte et sous influence. Appel au meurtre. Silence assourdissant. Glissement vers le fascisme qu’on prétexte combattre. Restriction de la liberté d’expression pour une catégorie de personnes. Retour du Code noir.
Dieudonné, quenelle; quenelle, Dieudonné.
Tout le monde en parle. Nous sommes en plein délire. La Licra dit qu’elle va porter plainte pour les quenelles effectuées devant la synagogue de Bordeaux, tandis que SOS machin truc dit qu’elle fera pareil. Donc, la justice considère la « quenelle » comme un salut nazi inversé ? Depuis quand un geste est interdit en France ? La vraie question est de savoir si, finalement, nous sommes dans une République laïque ou pas. On se souvient encore comment Charlie Hebdo avait été soutenu pour son droit au blasphème. Qui portera plainte contre les soubrettes des Femen qui vont profaner les églises ? Pauvre France ! Tout le monde disait qu’on peut critiquer les religions, non ? Etonnant donc cette annonce. La caricature est donc limitée ? On va de contradiction en contradiction. Finalement, il y a en France des intermittents de la laïcité…
Négraille, nègres de maison, saligauds et falzar aux chevilles !
Ah, que dire de la négraille qui prend sa belle plume pour lyncher Dieudonné ? D’abord, ils tombent dans le piège de leurs maîtres qui considèrent l’humoriste comme étant un noir. Il ne l’est pas. Belle volonté de leur part, d’un «blanchiment» hypothétique pour renier sa couleur de peau. Ah la négraille, incapable ! La caricature d’elle-même, lâche, faible, mendiante et qui ose s’attaquer toujours aux siens, jamais aux descendants de négriers qui prennent leur revanche sur Dieudonné, celui qui ose, qui ne baisse pas son froc. Ces saligauds qui ont peur même de leur propre ombre ! Je préfère ceux qui se taisent, qui, pour garder son emploi, qui, pour espérer un strapontin, qui, pour conserver son maroquin. Idiots utiles d’un système mafieux; responsables de leurs propres malheurs. Billets bidons, paresse intellectuelle manifeste, bouffonnerie organisée au tour de petits fours. Fichtre. Franchement, la mort est plus confortable que l’acceptation de ce nouvel esclavage…

>>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Descendants de négriers, esclavage moderne and co.
Sous le ton de l’humour, l’humoriste Dieudonné aime bien dire: « Ferme la ! ». Les descendants des négriers, jaloux de leur privilège passé, veulent lui dire pour de vrai, « Non, c’est toi qui la ferme négro ! » Lâches comme toujours, ils se mettent à plusieurs pour détruire un homme. Installer la confusion, n’apporter aucune clarification sur des intentions malsaines qui tuent la démocratie, procéder par la violation de la loi tout en faisant semblant d’être de bonne foi, interdire à priori etc, on est en pleine dictature. Ainsi, on brouille les cartes par un fourre-tout astucieux: circulaire-manifestation-préfet. Un ministre qui envoie une circulaire, valide des troubles à l’ordre public et, bien sûr, puisque les préfets ne sont pas des élus mais nommés, ils seront contraints de signer des arrêtés d’interdiction. Une fraude qui conduira à l’effet inverse car, c’est le peuple qui est floué. Il réagira, j’en suis sûr, de la façon la plus inattendue et ces gens auront compris que leur tentative de remise au goût du jour l’esclavage, ne passera pas…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,