Aller à…
RSS Feed

28 septembre 2021

QUENELLE. Dieudonné: quand la Licra se retrouve débordée par ses mensonges.


QUENELLE. Dieudonné: quand la Licra se retrouve débordée par ses mensonges.
Publié le jan 8, 2014 @ 23:41 51

pinocchio-oDiantre !

Depuis le début de cette polémique alimentée par ces médias, des soutiens aveugles d’un mythomane nous disions depuis cette fameuse affaire, un mensonge honteux, une falsification crasse, du geste de la quenelle, que ça sentait le roussi. On vous parlait, ce matin, des menaces de mort reçues par un magasin Diesel du quartier de l’Opéra. Surprise, le patron est juif. Vous vous rendez compte de l’ampleur d’un tel phénomène qu’ils ont artificiellement entretenu ? Imaginez un seul instant des extrémistes juifs allant assassiner ce pauvre homme, les « qui » allaient être désignés comme instigateurs ? Dieudonné ?

Depuis le début de cette affaire, nous n’avons cessé de dire qu’il ne faut pas exagérer sur ce geste potache, parce que quelques gugusses se sont fait photographier en l’effectuant sur certains lieux ou endroits symboliques. Au lieu d’entrer par effraction dans leurs têtes, il serait mieux de les écouter car, ils peuvent aussi évoquer, comme les femen, le blasphème. On peut aussi dire, avec la taquinerie qui est la notre, que, on peut profaner une église comme les femen ou une mosquée voire un synagogue, sans être inquiété. Ce serait logique parce que, oubliant leur défense outrageuse de Charlie Hebdo ou des femen, ces gens s’accusent en méprisant les autres, c’est à dire les chrétiens et les musulmans. Autant d’approximation que de contradiction, qui font tâche.

Du coup, pourquoi pour une synagogue aller devant les Tribunaux (Bordeaux) pour accusation d’antisémitisme alors qu’on autorise le blasphème pour les autres ? J’avoue que je suis surpris que les modérés de la communauté juive ne puissent dire à leurs extrémistes qu’ils sont entrain de les mettre en danger. C’est triste. A trop tirer sur la corde, elle finit par lâcher. Comment un homme, qui joue dans son théâtre, fait des vidéos, peut-il autant faire peur au pouvoir ? Hélas, les gens ne sont pas fous et voient la fraude. Valls a vécu un moment formidable difficile à son arrivée à Rennes. Demain, que ces pompiers pyromanes ne viennent pas crier au loup, ou jouer les vierges effarouchées…
Avec l’ampleur que prend cette affaire de la quenelle, il est grand temps pour ces clowns-falsificateurs de la Licra, de s’excuser publiquement sur leur mensonge relatif a leur définition frauduleuse de la quenelle. Son président ose parler de « geste anti-système ». Vous ne rêvez pas, ce que Dieudonné, qui n’a été vu nulle part qu’à son théâtre, entrain de glisser une quenelle, a toujours dit. Un vrai monde de fous.

Partager

Plus d’histoires deLibye