Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Après la quenelle, déclinée de force en « salut nazi inversé »…


Après la quenelle, déclinée de force en « salut nazi inversé », qui serait, selon la Licra, « la sodomisation des victimes de la Shoah », une déclinaison sortie de l’imagination débordante et nauséabonde d’Alain Jacubowizc, président de la Licra, voici leur nouveau sketch:

Un porte-parole de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), rapporte Le Parisien, organisation qui a porté plainte plusieurs fois contre Dieudonné, a indiqué que ses responsables seraient « vigilants » et qu’ils comptaient suivre le spectacle sur les médias et les réseaux sociaux. La Licra s’inquiétait déjà lundi d’un possible message caché dans le titre du nouveau spectacle. « “Asu” est l’acronyme inversé pour “USA” et “Zoa” est le nom d’une organisation sioniste américaine », la Zionist Organisation of America, a expliqué le porte-parole.

Les responsables de cette organisation communautariste vivant grâce à nos impôts ont un sérieux problème avec le vocable « inversé ». Finalement, ils veulent maintenant s’accaparer de la langue Ewondo, langue maternelle du père de Dieudonné, en triturant le trait à outrance. Mais, là, ils se piègent et montrent leur vrai visage. Qui poursuit finalement l’autre, la Licra ou Dieudonné ? A force de brasser de la merde, on leur rétorquera que, primo, la critique du sionisme n’est pas interdite, et, deusio, les Etats-Unis ne sont pas la France. On tombe en pleine caricature dans ce lynchage contre l’humoriste. « Asu Zoa », c’est « la face de l’éléphant », en Ewondo, expression qui veut aussi dire: l’éléphant vient tout casser ou l’éléphant va traverser le mur. Que la Licra consulte les linguistes camerounais au lieu de se ridiculiser.

Voila pour mettre un point au attaque fondamentales de nos liberté c’est quand meme incroyable du jamais vue au niveau international.

AbdelMadjid – M.E.I Rhone alpes

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,