Aller à…
RSS Feed

31 octobre 2020

PAS VU A LA TELE. Anti-Dieudonné ou simplement vandales et terroristes ?


Publié le jan 17, 2014 @ 8:20

Allain Jules

PARIS, France – On ne le dira jamais assez, ceux qui combattent Dieudonné sont foncièrement racistes. Hélas, encouragés par un gouvernement dictatorial et son discours martial contre un homme, ils se croient tout permis. C’est ainsi qu’à l’appel d’un site fasciste israélien et des organisations israéliennes grimées en françaises, il y a eu, hier, à Paris, une manifestation à Bastille qui s’est poursuivie au théâtre de la Main d’Or.

Face à cette horde de barbares qui agressent, violent la loi et montrent vraiment leur amour de la France en brandissant le drapeau israélien, la presse mainstream préfère se cacher. Les CRS observent même comment des vidéastes sont attaqués. La réalité est que la communauté noire française reste muselée mais, une lumière, Dieudonné, qui dit NON. Ceci n’empêche pas Philippe Tesson d’inciter à son assassinat, sans que personne ne lève le petit doigt. Ces gens ne veulent donc pas que les autres s’expriment. Un exemple, j’ai été attaqué par des imposteurs et des illusionnistes qui font un grand mal à la communauté juive de France, souhaitant, par la fraude, de me faire interdire sur Facebook. De vrais lâches !

>>> Rejoignez-nous sur Facebook

Pour rappel, aucun spectacle de Dieudonné n’a causé de troubles à l’ordre public. Aucun de ses fans n’a jamais commis un acte de violence, contrairement aux autres.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,