Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

La PESTE soit des « néo-bourguibistes » et du « néo-bourguibisme » > Essebsi, fumiste ex-premier ministre


La PESTE soit des « néo-bourguibistes » et du « néo-bourguibisme » > Essebsi, fumiste ex-premier ministre

Aussi un petit article (en attente sur Mathaba) :

« Tunisie: Essebsi, fumiste ex-premier ministre se permet d’insulter publiquement Gaddafi »

http://pub.mathaba.net/2014/01/18/un-fumiste-ex-premier-ministre-tunisien-se-permet-dinslter-publiquement-gaddafi/

« Le bombardement de l’OTAN contre la Libye, 7 mois durant (160 000 morts), était impossible sans l’anesthésie préalable du peuple tunisien alors en effervescence comme à l’époque de l’invasion de l’Irak. Le « courageux » Beji Caïd Essebsi, qui y a activement contribué, va même jusqu’à qualifier le Colonel Gaddafi , « a posteriori » et publiquement, de «peste» et de «choléra»… »

Si tu acceptes de le diffuser à tes amis (tunisiens en particulier)(*), merci de le copier entièrement parce que les articles commençant par pub.mathaba.net/ disparaissent ensuite une fois que l’article est publié avec une autre adresse.

(*) Si tu n’as pas le temps de lire (avec tout ce que tu dois consulter comme informations, on imagine), regarde les images seulement.

Nous sommes tous des combattants de la liberté et luttons contre un ennemi commun à la très grande majorité de l’humanité : le totalitarisme. L’important, c’est de ne jamais se taire sur les manipulations de plus en plus subtiles.

Les Pacifistes de Tunis

Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY

خبر عاجل: تونسيون محبو السلام و الاسلام يذهبون الى سوريا للجهاد الى جانب الجيش العربى السوري…

Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne

« Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »

Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,