Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

LA PHOTO DU JOUR. Mondial 2014: ces casseurs « Algériens » très Franco-Français de souche


A qui profite le crime ?

LA PHOTO DU JOUR. Mondial 2014: ces casseurs « Algériens » très Franco-Français de souche

Posted on juin 29, 2014 @ 10:39

Allain Jules

 

Quel intérêt peut-on avoir de casser son véhicule ou de le brûler lorsque son équipe gagne ? Arnaque aux assurances ?  Dès le 27 juin, j’avais émis des doutes suite aux noms des interpellés que j’avais obtenu de la part des autorités. Alors, sur Facebook, j’ai posté ce message:

 

manip

 Aujourd’hui, les faits semblent me donner raison. La photo en dessous qui circule sur les réseaux sociaux montre un homme encagoulé (cerclé en jaune) très connu à Lyon. Ce dernier ferait partie de la mouvance « antifa ». La question est de savoir pour les « qui » ces gens travaillent pour tenter de diaboliser les Algériens et par extension les « issus de l’immigration » comme ils aiment bien présenter les basanés, même s’ils sont nés ici en France…

D’autres sources affirment que de nombreux français, issus de toutes les couches de la société payent des casseurs et des pyromanes, qui, pour mettre le feu à un bien, qui, pour saccager des biens. Ensuite, eux, ils se retournent vers les assurances. Un vandalisme pas vraiment spontané. Du coup, on comprend, la police a vraiment du travail…

algérien

Question, à qui profite le crime ? J’ai ma petite idée…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,