Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

SIONISME : L’OCCIDENT LA BOUCHE EN CŒUR, MOHAMMED HUSSEIN, 16 ANS, LA BOUCHE EN FLAMMES…


SIONISME : L’OCCIDENT LA BOUCHE EN CŒUR, MOHAMMED HUSSEIN, 16 ANS, LA BOUCHE EN FLAMMES…

Je parle de Libération car Libération a soutenu le Sionisme dans ses pires horreurs, relayant les manifestations du Crif, ouvrant sa salle de rédactions et ses colonnes aux médias sionistes et la claquant au nez du peuple palestinien… Libération allant jusqu’à demander la tête d’Arafat, mais pas celle du boucher de Sharon… A chacun sa vision de l’Humanisme et de l’Humanité. A chacun sa vision des droits de l’Homme, mais il est vrai que si le Sionisme de Libération rejoint celui de la majorité des sionistes, les palestiniens sont considérés comme des « sauterelles » et non comme des êtres humains…


Arcady peut être content : dans cet Israël dont il nous vante l’Humanité, il a un gang des barbares encore pire que celui de Fofana… Après avoir tourné « 24jours », il peut tourner « cramé en moins de 24h00 »…

Non la barbarie sioniste qui consiste à faire boire de l’essence à un palestinien de 16 ans et le faire brûler de l’intérieur n’a pas d’égalité en ce monde. Même les nazis, champions des fours crématoires n’ont pas commis pareil acte ! Impardonnable. Injustifiable. Inqualifiable. A vomir… On n’ose imaginer le calvaire de ce gamin qui savait comment il finirait à la minute où ces nazis lui faisaient boire de l’essence…

Libération encore une fois donne dans la démagogie. Pas de visage à la Une. On ne verra pas Mohammed Hussein Abou Kdheir puisque de toute façon, il ne faut jamais mettre de victime arabe d’Israël à la Une. Il ne faut pas choquer l’opinion avec le visage d’un enfant palestinien transformé en lampe à pétrole par des fils de putes sionistes. Juifs nationalistes ultra c’est quoi ? C’est le Sionisme.
Les sionistes se comportent pratiquement tous en nazis et on nous parle de devoir de mémoire à nous ? Sauf que le premier devoir de mémoire c’est de se rappeler que l’on n’a pas le droit de brûler un être humain, de surcroît quand il est vivant… On aura eu le droit au visage de Medhi Nemmouche, de Mohammed Merah car ils ont tué des juifs, parce que le fait qu’ils aient zigouillé des arabes on s’en fout…
Seules comptes les victimes juives ! Les juifs sont le peuple élu ! Il leur faut plusieurs pays, plusieurs passeports et de la merde pour le peuple palestinien. On en a marre de voir les palestiniens sacrifiés pour que des couillons aillent bronzer leur cul au bord de la mer morte ! On en a marre de voir des palestiniens crever pour les caprices d’une communauté dont une bonne partie n’a de cesse de faire monter les enchères tant au niveau de la cruauté que de la spoliation des biens et des terres du peuple palestinien. Les juifs du monde entier auraient le droit de se rendre en Israël, d’en prendre la nationalité tout en gardant leur nationalité occidentale mais les palestiniens déportés par Israël hors de Palestine n’auraient pas le droit de revenir dans leur pays ? Qui peut accepter ça ?

Les enfants palestiniens auront tout subi : la politique de Rabin « des os brisés » qui consistait à briser les membres des enfants palestiniens lanceurs de pierre… La politique dite « du prix du sang de Sharon » qui consistait à tuer d’une balle dans la tête les enfants de l’Intifada ? Les enfants fouillés par les soldats, battus par les soldats et maintenant on fait boire de l’essence à un gamin et on le brûle vif ? De la fumée et des cendres retrouvées dans ses poumons ? Même Hitler ne l’avait pas imaginé : faire boire de l’essence à un être humain afin de le faire brûler par l’intérieur ? Je n’ose imaginer la douleur du gosse ? Et avec ça Netanyahou ose lancer des raids ? Qui peut avoir de la sympathie pour un pays pays pareil ? C’est pire que l’Afrique du Sud du temps de Pik Botha.

Et la rédaction de Libération pense s’en tirer avec cette Une à la con ? La Une qui nie l’horreur, qui nie la réalité de la vie du peuple palestinien ? A lire ce titre, il n’y a pas d’occupant ? il n’y a pas d’oppresseurs et d’oppressés mais deux camps à égalité qui s’affrontent ? Mais de qui se fout Libération ? Le discours de Jules Ferry sur les races supérieures et inférieures ne passe plus. C’est bien ce salaud de Jules Ferry qui avec ses conceptions racistes, sa vision fasciste de l’Humanité où les blancs doivent éduquer les « nègres » et les « indigènes musulmans » qui a ouvert la voie à Hitler et au Nazisme. Ce n’est pas par hasard qu’on parle de « National Socialisme »….
Quelle différence entre les idées de Botha et Jules Ferry ? Botha aussi était progressiste concernant le droit des blancs ??? Les socialistes ont toujours été à la pointe du Colonialisme et de ses pires horreurs. C’est bien Guy Mollet qui a lâché l’armée française sur des dizaines de milliers de civils algériens… Car trop souvent on oublie que c’est sur un département français, sur des civiles que l’armée à largué des bombes et du Napalm. Tapis de bombes sur la Kabylie, dans le Sud Algérien, à Blida, partout des mines anti-personnelles, la peine de mort avec une guillotine qui n’a eu cesse de fonctionner à outrance (sous la signature d’un certains socialiste nommé Mitterrand, toujours à la pointe de l’horreur colonialiste les socialistes, donc on comprend la Une de Libération ), la torture, le viol en guise d’arme, l’assassinat ciblé dont Israël a hérité….
Bref, qui peut s’étonner du silence de Hollande qui condamne la mort de 3 jeunes colons juifs assassinés par on ne sait qui –pas d’enquête mais Netanya hurle « c’est le Hamas », on lui répond « on t’emmerde toi, Obama et ton Israël de merde ». Hollande qui n’a pas condamné ce crime horrible car sans doute pour lui, « le peuple élu » a le droit de vie et de mort sur les palestiniens et même sur le reste du monde. Parce que n’oublions pas l’assassinat horrible de la petite juive américaine Rachel Corrie, tué par un tracteur conduit par une saleté de colon israélien. Rachel avait 25ans. Il y a eu les 9 civils turcs, tués dans les eaux internationales… Israël a le droit de vie et de mort sur tous les citoyens du monde, et l’Occident accepte ça, la Presse occidentale l’accepte, seuls les peuples le refusent. En France, on a osé jugé l’affaire Bourarach en correctionnelle. Le vigile de 35ans est mort noyé, après avoir été battu par une bande de juifs sionistes aussi fous que ceux qui viennent de frapper à Jérusalem, et en France, pays des droits de l’Homme, ce crime a été jugé en première instance en correctionnelle ? Si Saïd avait été juif et ses agresseurs noirs ou arabes, il y aurait des plaques commémoratives de Saïd aux abords du Canal de l’Ourcq, toute la classe politique se serait déplacé, on aurait organisé des prières à la grande synagogue de Paris, et les agresseurs seraient tous en prison, et on connaîtrait leur nom… Là, on a le droit au trio des primates : rien vu, rien entendu, rien dit… Patrick Cohen se fait payer un procès pour racisme par Radio France, Patrick Bruel se fait payer un autre procès contre Le Pen par SOS Racisme… Et à côté de ça , des français pauvres n’ont pas le droit à l’aide judiciaire car ils sont un peu au-dessus de la tranche… Depuis 1948 ces ratés de sionistes n’ont ni construit leur Israël ni lâché la Palestine : des incapables, des bons à rien sinon à tuer des gosses.

Comment peut-on mettre sur le pied d’égalité au niveau la cruauté l’occupant judéonazi, avec la résistance de l’occupé palestinien ? La haine ? Mais que peut-on ressentir d’autre face à l’occupant ? Seuls des collabos peuvent aimer ceux qui occupent leur pays. L’occupant sioniste qui n’a de cesse de donner des leçons de devoir de mémoire et dont les enfants sont les premiers à oublier qu’on ne crame pas des êtres humains… Faire boire de l’essence à un enfant de 16ans, et le brûler vif, en faire une torche vivante comme les nazis le faisaient dans les camps de concentration, qui peut faire ça ? Mais il faut le dire ! l’impunité d’Israël est passée par là. La loi Loi Gayssot mettant la communauté juive au-dessus des autres citoyens est passée par là, les crimes de Sharon pardonnés par la Presse occidentale et la classe politique occidentale sont passés par là, la tentative de faire oublier au peuple français les crimes de Sabra et Chatila est passée par là… Petit à petit, nous avons vu des comités de salauds en arriver à soutenir une saloperie de soldat de l’occupation, allant jusqu’à le faire libérer car juif !!! Du jamais vu ! une saloperie d’occupant qui oppressait les palestiniens, défendu corps et âme par une partie de la classe politique française rompue au sionisme et parfois au judaïsme extrémiste….


On ne peut aimer l’occupant. On ne peut faire la paix quand on vit sous occupation. On ne peut faire la paix avec des menteurs, des escrocs, des criminels qui appellent à la paix d’un côté, qui lancent des raids d’un autre côté, et qui commettent des assassinats politique d’un autre… Israël est un nid de nazillons, c’est la presse occidentale qui a nourri ce nid, c’est la classe politique occidentale qui est responsable d’avoir laissé grandir ce monstre sanguinaire, jamais repu du sang du peuple palestinien, et même du sang de tous les arabes…
Israël est une enflure à la surface de la terre et rien d’autre.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,