Aller à…
RSS Feed

25 novembre 2020

LA RESPONSABILITE DU LENT GENOCIDE INFLIGE AUX POPULATIONS PALESTINIENNES INCOMBE ENTIEREMENT A L’IMPERIALISME JUDEO-CHRETIEN OCCIDENTAL.


LA RESPONSABILITE DU LENT GENOCIDE INFLIGE AUX POPULATIONS PALESTINIENNES INCOMBE ENTIEREMENT A L’IMPERIALISME JUDEO-CHRETIEN OCCIDENTAL.

« Il faut créer une situation où la vie d’un arabe ne vaudra pas plus que celle d’un rat . Comme ça, tout le monde comprendra que les Arabes sont de la merde , que nous sommes nous et non eux les véritables maîtres du Pays » Wladimir Jabotinsky, juif d’origine ukrainienne , chef de l’organisation terroriste israélienne Irgoun.

Deutéronome 20 : 20,16 : «  Mais dans les villes de ces peuples dont l’éternel ton dieu, te donne le pays pour héritage , tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire   «  La sainte bible page 216 édition maxipoche .

Israël, fort de son impunité garantie par OBAMA et ses 28 clones européens de l’Otan lance de nouveau une vaste opération militaire contre GAZA . Les bombes pleuvent . Mais ce qui inquiète nos médias et même certaines organisations soi-disant pro-palestiniennes , ce n’est pas les Palestiniens assassinés , les centaines de milliers d’appartements visités , des maison détruites en Cisjordanie, le pilonnage de GAZA , mais l’usage disproportionné de la force . L’ONU appelle , « les deux   parties  » à la retenue ……

LA QUESTION EST QU’ON NE PEUT PRETENDRE SOUTENIR LES DROITS DES POPULATIONS PALESTINIENNES ET CONSIDERER COMME FONDEE EN DROIT LA COLONISATION DE PEUPLEMENT DE LA PALESTINE, ENTRE LES COLONS ET LES COLONISES, MENACES D’EXTERMINATION ,IL FAUT CHOISIR.

Mais choisir de soutenir le droit des population palestiniennes c’est remettre en cause l’existence d’un état colonisateur, c’est selon la loi être antisémite et être traîné devant les tribunaux.

Il faut en finir avec les mensonges de  deux états, tant que les juifs de Palestine se considérerons comme des colons et les héritiers d’une terre promise par Yahweh leur dieu, il n’y a pas de paix possible en Palestine.

Pour nous écologistes les péripéties tragiques de la colonisation de la Palestine , ne sont qu’un des prolégomènes   d’un processus qui conduira à l’effondrement de notre société thermo-industrielle dans le chaos généralisé . Le sort des populations palestinienne ne pèse guère face à la gigantesque opération géopolitique de destruction de toutes les structures étatiques qui risquent de mettre en cause l’hégémonie Américaine au Moyen Orient comme en Europe et en Asie. Mais ce dont on peut être sur c’est que l’effondrement des écosystèmes terrestres mettra tout le monde d’accord . La folie de l’espèce, la conduit à sa perte .

PPAPA , Parti Pour un Avenir Post-Anthropocène. : Pour une politique de décroissance maîtrisée, pour une politique démographique malthusienne, pour une politique laïque refusant toute discrimination entre les différentes religions et toute politique s’appuyant sur un quelconque communautarisme. Sur le plan géopolitique, notre politique sera anti-impérialiste et anticolonialiste Enfin nous agirons pour que la France devienne une force morale et matérielle pour imposer une constitutionnalisation du droit international.

Contact : e.mail : [email protected]

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,