Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

C’est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste


  C’est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste

[email protected] C’est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste James Foley. Voici mes preuves et leurs raisons : http://mai68.org/spip/spip.php?article7820 Bonjour à toutes et à tous, Je vais commen

aoû 21  2014

From: domai68

C’est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste James Foley. Voici mes preuves et leurs raisons.

C’est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste James Foley. Voici mes preuves et leurs raisons :
    Bonjour à toutes et à tous,
Je vais commencer par les preuves : c’est l’EIIL qui a assassiné James Foley ; or, la direction de l’EIIL, ou ISIS, ou Daesh, etc. appartient à l’impérialisme américano-sioniste !
Pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas encore, voici le témoignage vidéo (vostfr) d’un ancien d’al-Qaïda :
Voici maintenant des photos où l’on voit le célèbre sénateur américain McCain poser avec al Baghdadi, le chef de l’EI :
Quant aux raisons, elles sont simples. Il faut à tout prix éviter que des journalistes honnêtes aillent enquêter dans cet endroit du monde. Il faut à tout prix que la vérité ne se sache pas ; donc, il faut que les journalistes aient peur. Quoi de mieux pour cela que d’enlever puis assassiner l’un d’entre eux, puis de montrer la vidéo de son assassinat sur internet pour dégoûter les autres, et enfin faire la chochotte en enlevant la vidéo d’internet pour faire dans la « décence » !
Mais, pour bien voler, un oiseau doit avoir deux ailes ; aussi, une autre raison est bien sûr d’avoir une bonne excuse pour aller bombarder la Syrie, puisque c’est là-bas que ça se passe.
    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip
 
À mon avis, vous devriez lire l’article en entier, avec ses multiples compléments indispensables. C’est au lien ci-dessous:

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,