BOOMERANG. Terrorisme. Psychose: les documents inquiétants de l’Etat islamique (EI)

Posted on août 30, 2014 @ 22:14

Allain Jules

Soldats kurdes capturés par l'EI et grimés en prisonniers de Guantanamo

Quand ça se passait seulement en Syrie, ils applaudissaient. Aujourd’hui, tous ont peur. Comment en serait-il autrement ? Ils ont financé, entraîné et armé l’EI contre Bachar al-Assad. Face à la menace représentée par ce groupe sunnite extrémiste, les six monarchies arabes du Golfe se sont réunis ce samedi à Jeddah, en Arabie saoudite. Pour sa part, le Royaume-Uni a relevé de «substantiel» à «grave» son niveau d’alerte, craignant des attaques sur son sol de membres britanniques de l’EI.

attack

Femmes, enfants, vieillards sont tués sans ménagement. Mais, l’EI vient de passer à la phase supérieure. Comme l’indique l’image au dessus, tiré d’un reportage de la chaîne américaine CNN, l’EI promet, dans des documents consultés, de développer des armes biologiques, de la peste bubonique et de s’en prendre aux personnes dans les métros et dans des stades. C’est encore la faute à Bachar al-Assad ?

Ce n’est surtout pas de l’ordre des chimères. Avec leur trésor de guerre, leur recrutement conséquent en Occident, tout est possible. Néanmoins, les fous à lier qui nous dirigent, contemplent encore leur nombril…