Aller à…
RSS Feed

5 décembre 2020

Kemi Seba présente le site Panafricanism 2.0



Kemi Seba présente le site Panafricanism 2.0

Le texte de présentation du site :

Fruit d’un travail de réflexion poussé, de convergence d’idées, d’alliances osées, entre personnes auparavant opposées, nous sommes heureux de vous présenter le site officiel de l’agence PANAFRICANISM 2.0.

Un site sobre en surface, mais dont le contenu éditorial (articles et réflexions) est, nous pouvons le dire avec sincérité, et humilité, INÉGALÉ dans la galaxie afro. Des articles géopolitiques denses, complexes, pointus, auparavant uniquement traités par les esprits les plus brillants du camp oligarchique. Ne souhaitant plus laisser aux agents de l’empire le monopole de la stratégie , de la réflexion, et de la profondeur analytique, Panafricanism 2.0 a recruté parmi les cerveaux les plus aiguisés dans notre communauté, mais aussi ailleurs,afin d’apporter une grille de lecture ancrée dans notre ligne paradigmatique panafricaine.

Bien évidemment, vous ne trouverez pas sur ce site des actus « people », bling bling, ou à l’autre opposé des articles parlant du fait que l’Égypte était noire (on le sait depuis longtemps désormais). Bon nombre de sites font ce boulot, et ce de manière efficace. On les encourage à continuer. Notre démarche est tout autre. Non pas d’être un journal, mais une agence d’ANALYSE et d’observation des pénétrations mondialistes sur le continent. Ce travail se veut une grille de lecture pour les futurs décideurs. Pas pour les personnes voulant délibérément rester dans la MATRICE.

Tout les 2 jours, le site publiera de nouveaux articles. Quant aux renseignements, les choses avancent, à un degré qui dépasse l’entendement…

 

Visiter le site : http://panafricanism2point0.com/

Retrouvez Kemi Seba sur Kontre Kulture :

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,