Aller à…
RSS Feed

2 décembre 2020

la campagne « pas en notre nom » signée Obama, Hollande


NOT IN MY NAME ? METS TOI TA PANCARTE DANS LE CUL OBAMA ! GARDE LA DANS TON CUL AUSSI HOLLANDE !

Je ne suis pas d’accord avec cette campagne. Elle vient d’Angleterre mais en Angleterre, il n’y a pas de laïcité et pas de stigmatisation des musulmans aussi forte qu’en France. Si forte, que selon Le Pen et autres extrémistes racistes « les français avaient besoin d’entendre les musulmans dire qu’ils n’étaient pas d’accord avec l’EIL’ ???
A–t-on demandé aux juifs de se dissocier des crimes d’Israël cet été ? A-t-on vu des juifs et des chrétiens tenir une pancarte « not in my name » lors des massacres à Sabra et Chatila, lorsque les juifs armaient et aident les phalanges chrétiennes à entrer dans les deux camps de réfugiés pour massacrer hommes, femmes, enfants, vieillards, nourrissons ????
Avez vous vu le trentenaire de Sabra et Chatila à la Une de vos médias occidentaux ? Non, car pour eux tuer des musulmans est normal. Depuis 1991, l’Occident massacre des musulmans sunnites en Irak avec l’aide des chiites et des britanniques, australiens et polonais. Avez vous entendu une voix chrétienne ou juive s’élever et dire « not in my name »…
On voudrait nous faire payer les crimes de Bush en Irak ? Les crimes de Blair en Irak ? Les crimes de « Benyamine » en Palestine (ils disent « Bachar » ? disons donc « Benyamin » !). On essaie de faire croire au monde que Bachar El Assad qui était au RU quand les premières frappes sur l’Irak ont commencé en 1991, est responsable de ce que Bush père et fils et Clinton ont commis comme crimes en Irak ?
Avez vous vu des français avec des pancartes « not in my name » quand Guy Mollet autorisait les militaires français à torturer en Algérie ? Quand Guy Mollet faisait envoyer la guillotine depuis Alger à Oran et Constantine pour trancher des têtes de « rebelles » ????
Savez vous juste que durant la guerre d’Algérie, c’est Mitterrand qui signait les arrêtés de condamnation à mort d’algériens indépendantistes par la décapitation ??? On parle du « sourire kabyle » durant la guerre d’Algérie mais on ne parle pas trop de la guillotine et de français Mitterrand qui en aiguisait la lame depuis Paris… Alors on nous jettera quelques noms comme Le Pen en pâture, afin de nous faire croire que les Mitterrand et Badinter qui ont abolit la peine de mort en France sont des humanistes, mais il n’y a qu’à voir la façon dont Badinter soutient Israël et ses crimes pour comprendre que pour lui les musulmans et palestiniens ne sont pas des êtres humains et qu’ils font plus partie du genre animal, qu’humain…
Avez-vous entendu Badinter dénoncer les crimes d’Israël cet été ? Tous ces sionistes comme Estrosi qui disaient « ne pas importer la guerre de Palestine en France » mais qui sont pour « importer la guerre de Bush en Irak en France via Obama l’idiot du village, Cameron le niais et Hollande l’irresponsable, qui fait courbette devant Israël au point d’avoir interdit des manifestations dénonçant les massacres d’enfants en Palestine !!! Et c’et devant cette racaille que je vais tendre une pancarte « not in my name » ? Je n’ai qu’une réponse, celle de Léo Ferré « Ton cul ! »

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,