Aller à…
RSS Feed

23 novembre 2020

France info et le laboratoire israélien TEVA


France info et le laboratoire israélien TEVA

jeudi 16 octobre 2014

Pas très ragoûtantes les pubs de France Info pour le fabricant israélien de médicaments génériques TEVA, à chacun de ses bulletins météo ! France Info se garde d’ailleurs bien de préciser qu’il s’agit d’un labo israélien, car bon nombre de ses auditeurs pourraient se demander comment on peut se soigner avec les médicaments d’un pays qui empêche les Palestiniens de se soigner et qui largue des bombes au phosphore sur les femmes et les enfants ?

Quand on s’intéresse à la santé des gens, comme le laissent croire les pubs pour TEVA auxquelles on a droit plusieurs fois par jour sur France Info, une radio publique qui vit grâce à nos impôts, on ne tire pas sur les populations civiles, sur les ambulances et sur les dépôts de médicaments.

L’argent donné à TEVA profite à l’Etat et à l’armée israéliennes, celles-là mêmes qui refusent aux malades de Gaza de sortir pour se faire soigner, les laissant mourir, et qui laissent les femmes palestiniennes accoucher d’enfants mort-nés aux checkpoints, en Cisjordanie.

Il ne faut pas être dégoûtés ! Et avoir une curieuse conception de la santé pour vanter les mérites de TEVA.

Vous avez le droit et le devoir de le dire à France Info, d’autant que votre argent de contribuable alimente cette radio publique.

MERCI ECRIRE NOTAMMENT A :

[email protected] : (PDG)

[email protected] : (Directeur)

[email protected] (redaction en chef)

[email protected](en charge des partenariats)

[email protected] (en charge de la santé)

CAPJPO-EuroPalestine

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,