Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

L’Horloge de Homs claque de nouveau, déclarant le retour de la vie à la vieille ville


Actualité

L’Horloge de Homs claque de nouveau,
déclarant le retour de la vie à la vieille ville

Sana


Photo: Sana

Dimanche 10 mai 2015

Homs/ Au milieu d’une large participation populaire et officielle, l’horloge de Homs a de nouveau sonné  déclarant le retour de tous les aspects de la vie dans les quartiers de la ville et le retour de ses habitants pour reconstruire ce qui a été détruit à la main des terroristes.

«Aujourd’hui Homs célèbre le 1er anniversaire du rétablissement de la paix et de la sécurité dans la ville par l’armée arabe syrienne », a déclaré le gouverneur de Homs Talal al-Barazi , précisant que la Syrie va gagner la bataille contre le terrorisme et que Homs restera ferme et fort face aux défis.

Al-Barazi a ajouté que tous les organes officiels, politiques, économiques et sociaux au gouvernement travaillent côte à côte pour reconstruire la ville et parvenir à des réconciliations nationales.

« Homs envoie un message au monde entier que le temps de la victoire est venu et qu’il va durer jusqu’à l’élimination du terrorisme », a ajouté M.  al-Barazi, soulignant que Homs restera ferme face au terrorisme.

L’horloge de Homs est l’un des monuments les plus importants de la vieille ville, devenue avec le temps une partie de l’identité de Homs. En 2011, l’horloge a été détruite aux mains des organisations terroristes.

R.B.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,