Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

4 FRANÇAIS – DONT LES CANAILLES ATLANTISTES BHL ET COHN-BENDIT – SUR LA LISTE NOIRE RUSSE : BRAVO MOSCOU !


4 FRANÇAIS – DONT LES CANAILLES ATLANTISTES BHL ET COHN-BENDIT – SUR LA LISTE NOIRE RUSSE : BRAVO MOSCOU !

Luc MICHEL/ En Bref/

Avec Libération – PCN-Info/ 2015 05 30/

Libération (Paris) nous apprend que « La Russie a émis une liste de 89 personnalités politiques européennes ne pouvant plus entrer sur le territoire russe. Parmi elles, Daniel Cohn-Bendit, Bernard-Henri Lévy, Henri Malosse et Bruno Le Roux. »

Voilà les russophobes enragés BHL, likudnik à passeport français, et le vert-kaki Cohn-Bendit enfin sanctionnés !

* Lire :

PCN-INFO/ Enfin Moscou s’attaque au lobby anti-russe de l’UE !

http://sco.lt/630iRN

« Vendredi, la Russie a envoyée à plusieurs ambassades une liste de personnalités européennes ne pouvant plus entrer sur son territoire. Au total, 89 noms figurent sur cette liste, qui est une riposte aux sanctions de l’UE. La Russie a demandé à ce qu’elle ne soit pas rendue publique. La liste a cependant fuité dans la presse étrangère. Libération, qui s’est également procuré ce document, le publie ci-dessous. Côté français, on note la présence de Daniel Cohn-Bendit, de Bernard-Henri Lévy, du président du Comité économique et social européen (CESE) Henri Malosse, ainsi que celle du député PS Bruno Le Roux. »

Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier, l’homme qui veut recoloniser l’Afrique au profit de Berlin, a critiqué samedi la décision de Moscou : « La moindre des choses aurait été que l’on fasse connaître aux personnes concernées les réserves qui les concernent réellement, ou au moins que l’on rende ces listes publiques », a-t-il dit. « A un moment où nous nous efforçons de désamorcer un conflit âpre et dangereux au cœur de l’Europe, cela n’aide pas » (sic), a ajouté le ministre. Oublieux de la politique agressive de Berlin en Ukraine !

Parmi les personnalités frappées par la mesure prise en Russie figurent notamment le président du groupe libéral du Parlement européen et ancien Premier ministre belge Guy Verhofstadt, ainsi que l’ex-président du Parlement européen et ancien chef du gouvernement polonais Jerzy Buzek.

* Lire :

PCN-INFO/ Sanctions russophobes de l’UE: Moscou répond avec sa liste noire !

http://sco.lt/85PRFh

LM

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,