Aller à…
RSS Feed

1 août 2021

Dieudonné à Bordeaux : menace de génocide, selon le préfet de Gironde


C’est au ras des pâquerettes. Le niveau est vraiment très bas. Pauvre France qui tolère ce genre de conneries

ginette

Dieudonné à Bordeaux : menace de génocide, selon le préfet de Gironde

dieudo-bordeaux-2

Dans un fax en date du 9 juin 2015 et adressé aux Productions de la Plume, le préfet de Bordeaux, Pierre Dartout (que des mauvaises langues mal intentionnées surnomment Passe-Partout) met en garde les Productions de la Plume avant la venue de Dieudonné à Bordeaux, le 12 juin prochain.

Toute une liste d’éventuelles infractions qui pourraient selon lui être commises sont citées, comme par exemple « la provocation publique et directe, par tous les moyens, à commettre un génocide ».

Voyez l’intégralité du courrier ci-dessous :

dieudo-bordeaux-prefet

Un passage a particulièrement retenu notre attention :

Je vous rappelle, qu’en cas d’infraction constatée ou rapportée, toutes les responsabilités pourraient être recherchées par les autorités judiciaires. Les enquêteurs pourraient être amenés à rechercher non seulement la responsabilité de l’auteur principal, mais aussi de toute personne ayant facilité la commission de ladite infraction.

Passe-Partout, préfet de Gironde

La dernière phrase nous explique donc que des gens qui auraient pu éventuellement empêcher qu’un génocide ne soit commis, chose fréquente après les spectacles de Dieudonné, pourraient être poursuivies au même titre que les auteurs dudit génocide.

Considérant que M. Dartout est préfet de police, si un génocide est commis dans la soirée du 12 juin, date de la venue de Dieudonné à Bordeaux, il en sera donc responsable. Ainsi que l’armée française, les États-Unis, l’OTAN, l’amicale des joueurs de bridge de Poitou-Charente et toute personne ayant été au courant de la venue de l’humoriste à Bordeaux. En effet, aujourd’hui, l’univers entier est au fait des agissements et des intentions de M. Mbala Mbala.

Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas !

C’est bien l’humanité toute entière et l’univers intergalactique que M. Dartout s’apprête à poursuivre en justice, lui inclus, si génocide il y a.

Joint par téléphone, Dieudonné a déclaré, totalement stupéfait :

Je suis très inquiet du laxisme évident affiché par ce Passe-Partout, qui au lieu de faire son travail et de protéger la population mondiale d’un génocide évident, préfère perdre du temps à grattouiller des mises en garde par fax. Que fait l’armée ? Que font les pouvoirs publics ? Mais où est donc Ornicar ?

En effet, sachant que l’OCAM a placé l’humoriste à 3 sur 4 sur l’échelle de la menace terroriste, la situation est alarmante !

Pour tenter de remettre un peu de colombes et de coquelicots dans tout cela, Dieudonné invite Pierre Fatus, le clown de la LICrA, Chapi-Chapo, la responsable LICrA de Bordeaux, et Passe-Partout, le préfet de Gironde, à venir voir son spectacle afin de repartir sur des bases sereines de paix, d’amour et de pâquerettes.

Quant à vous, bande de possédés, venez nombreux pour tenter d’empêcher qu’un génocide ne soit commis à Bordeaux le 12 juin prochain ; vous pourriez être accusés de n’avoir rien fait ! Réservez vos places (il en reste encore un peu !) en suivant ce lien ou en cliquant sur l’image ci-dessous :

dieudo bordeaux
Vous hésitez ? Voici un avant-gout de ce qui vous attend :

Partager

Plus d’histoires deLibye