Aller à…
RSS Feed

24 juin 2021

Quand deux valets se font enc… par Bush et Obama !


Quand deux valets se font enc… par Bush et Obama !

24/06/2015

ECOUTES DE LA NSA : HOLLANDE ET SARKOSY, LES DEUX VALETS COCUS !

Autant Jacques Chirac a été à la hauteur, ne se laissant pas aller à un suivisme grégaire, bestiale et honteux de l’impérialisme américain belliqueux.
Refusant d’agresser l’Irak, et de devenir « la chose » de Washington, refusant de devenir un larbin, il peut être fier de lui, et la France peut lui rendre gloire. Mais les deux autres, petits larbins, valets sans honneur et sans gloire des USA. L’un comme un gangster psychopathe allant détruire la Libye et organiser l’assassinat crapuleux d’un Chef d’Etat, M. Kadhafi, et j’espère que les libyens un jour se retourneront contre Sarkosy, j’espère qu’un jour il paiera pour ce crime et le massacre du peuple libyen, Hollande allant prêter main forte à Obama, en bon petit valet de chambre, en chambellan de petite envergure. Un adolescent attardé aux allures et manœuvres de grand débile qui font que les USA l’ont téléguidé et manœuvré comme ils l’ont fait avec Sarkosy.
Voici donc la France « des lumières » ! Allumez les projecteurs : Sarkosy et Hollande, les deux courtisanes cocues par le Roi USA ! Elles est belle la République !
Quelle bassesse ! Quel niveau la France a atteint avec Sarkosy et Hollande ! Deux gros débiles qui lèchent le cul de Washington, qui font allégeance à Washington, Washington qui décide quand même de les espionner ! On peut se demander pourquoi les USA ont espionné deux de leurs valets ? Peut-être parce qu’ils les trouvaient si débiles qu’il fallait être certain qu’ils ne commettaient aucun faux pas ? Peut-être si débiles que ça valait le coup de les foutre sous tutelle politique de Washington ?
Je n’arrive pas à oublier les images d’E. Morales, dont l’avion fut arrêté à la demande de Hollande et fouillé, afin d’en extirper le DISSIDENT Snowden ! Je n’arrive pas à oublier l’affront que deux Présidents tout aussi brouillons que souillons ont fait à la France et à son peuple.
Valls qui dernièrement fait descendre le RAID , en pleine nuit chez Pierre Stamboul, Jean-Claude Lefort et Eva Labuc pour les arrêter, leur imposer une garde à vue, dans le but de faire taire la lutte pour le droit du Peuple palestinien à disposer de lui-même et à l’autodétermination.
Voici la France dans laquelle nous vivons : pas pire à priori que si les fachos du FN étaient au pouvoir ? Nous avons des fachos au pouvoir ! Des imbéciles sans honneur qui font allégeance aux USA et à l’Etat raciste juif et sioniste qu’on dit « Etat hébreux ». Mais c’est quand même la religion juive qui sert de dénominateur commun aux israéliens et non la langue hébraïque. La guerre de religion c’est la France qui la mène aux côtés d’intégristes juifs et de racistes néo-sionistes depuis les années 80, la France qui soutient l’agression coloniale judéo-sioniste, comme les USA le font depuis toujours.
D’un côté des jeunes musulmans convertis ou non vont faire le jihad en Syrie et en Irak, mais les jeunes juifs ne sont pas en reste et font leur jihad en Israël en agressant les palestiniens. J’appelle un chat, un chat.
Pour terminer, je suis bien contente que Sarkosy et Hollande soient cocus, parce que même en étant les lèche-culs des USA, ces derniers n’ont aucune considération pour eux et les espionnent. Mais il est vrai que qui est vendu à un Etat, peut être acheté par un autre Etat, alors oui, je comprends que ces deux collabos furent espionnés par un imbécile comme Bush et par Obama. Je comprends que ces deux collabos soient la risée du monde entier ce jour, quand à Jacques Chirac s’il fut espionné c’était dans l’espoir de le contrer en prenant connaissance de ses desseins politiques.
Sarkosy et Hollande peuvent se promener à poil, ils n’ont plus aucune fierté, aucune honneur à défendre : ainsi vivent et finissent les lâches.
Normal que Sarkosy et Hollande n’aiment pas les hommes comme Arafat et Chavez : ces deux là ont levé le doigt bien haut au nez et à la barbe des USA, à chaque fois qu’ils leur ont dit « rangez-vous de notre côté »… La fierté on l’a ou on ne l’a pas, voici que nous sommes gouvernés par des P… non respectueuses, et qu’on en viendrait à souhaiter avoir « Boule de Suif » au pouvoir !

Réf. : « Boule de suif », prostituée et héroïne au grand cœur de Maupassant
« La P… » ou « Prostituée respectueuse » de J.P. Sartre

Partager

Plus d’histoires deLibye