Aller à…
RSS Feed

21 juin 2021

Quand un « Occident archaïque » se nourrit de l’Archaïsme islamiste…


http://oumma.com/…/seifeddine-rezgui-tueur-de-sousse-etait-…

Quand un « Occident archaïque » se nourrit de l’Archaïsme islamiste…

On parle de « loup solitaire » mais je dirais « assassin en bande organisée ». D’où un loup ? Le loup s’accouple avec une seule louve toute sa vie, et il a le respect de la meute qu’il dirige. Il n’attaque que pour manger. Quelque part, il est plus civilisé que ces crétins même qui parlent de « guerre de civilisation », alors qu’ils encouragent les bombardements sur Gaza !
Ce type n’a aucun problème d’intégration. Pas plus que Merah où autres zozo français de souche ou autre, non ces types sont des psychopathes et tuer les intéressent plus que de prier ou d’aider son prochain.
L’Emir Abdel Kadher a lutté contre les troupes coloniales qui massacraient les siens et s’emparaient de leur terre, et tout le monde est au courant du fait qu’il faisait des prisonniers chrétiens, des soldats et que souvent, il leur prenait les armes mais ne les exécutait pas… Alors qu’on arrête de nous présenter ces impérialistes manipulés par les services secrets occidentaux pour semer le chaos en Afrique et dans le monde arabe comme des « jeunes pommés ». Des jeunes pommés il y en a plein les rues, souvent SDF, au Rmi mais jamais ils ne règlent leurs problèmes en allant tuer des gens innocents. A Sousse des touristes, en France une rédaction, des policiers, des clients d’une boutique casher parce que juifs ? Non, ils ne sont pas pommés, ils ont un côté psychopathe et regardent de très haut ceux qui refusent leur délire.
Comment peut-on embrasser ses enfants le matin, et aller tuer un père de famille de la pire façon, en le décapitant ? Où est Dieu ?
Même le terme « terroriste » ne leur va pas. Parce que les gens qui font du terrorisme à la base, sont extrémistes bien entendu, mais ils agissent généralement en se disant que c’est pour la bonne cause. Je ne peux comparer un indépendantiste, un anarchiste qui commet un attentat contre des puissants en se disant par exemple « les tsars sont mauvais, ils tiennent le peuple en esclavage » avec des types qui disent « ce sont de mauvais croyants…ils ont une mauvaise religion »…
Ce sont des criminels manipulés par des Etats voyous et criminels comme eux !
Certains osent parler de sectes ? Qui peut me donner le nom d’une secte qui paie ses membres pour tuer des gens ? Une secte prend l’argent de ses membres et dans les cas extrêmes les fait se suicider.
Ils vous disent « Merah » était mal intégré. Mais dites moi, les syriens, les irakiens, les tunisiens qui tuent chez eux, ils sont bien intégrés ? Pourtant ils tuent comme Merah ?
Pensez-vous que le bras droit de Ben Laden, Chirurgien de profession et Ben Laden, Ingénieur dans le génie civil et Architecte aient eu un problème d’intégration ? Ils sont nés avec une cuillère en or massif dans la bouche ! Alors les âneries ça suffit ! Ca suffit le baratin ! Que Sarko au lieu de parler des grecs se mêle de sa propre irresponsabilité et de la merde qu’il a foutu en Libye. Quand je parle de criminels, j’englobe autant ces membres de l’EI que ces Cameron, Obama et Sarko qui ont fait massacrer Kadhafi d’une façon barbare par ces islamistes qui tuent en Libye, Syrie, Irak et à Paris !
Sarkosy avait un problème d’intégration quand il a fait la fête après que Kadhafi fut assassiné par ses amis « barbares » ? Qui a l’époque a parlé de « guerre de civilisation » ou « d’acte de barbarie » ? Celui qui a exécuté Kadhafi d’une balle dans la tête a été soigné à Paris, une fois que les pro-Kadhafi lui aient rendu la pareille !
Abdel Hakim Belhaj, ancien lieutenant de Ben Laden, formé par la CIA, qui a commis des crimes contre des civils et qui était en prison sous Kadhafi, a été libéré par la France, et il est même venu en France, un voyage organisé par des médias dont Le Monde, dans les locaux de la Librairie l’Harmattan !
De qui se fout le pouvoir ? Pour qui Sarkosy nous prend-il ?
Quand la Presse a soutenu les islamistes libyens, les a appelé « rebelles », quand elle a applaudit le lynchage de Kadhafi et l’a passé en boucle, elle n’a pas fait mieux que les barbares de l’Etat islamique qui filment leurs crimes et les envoient partout ? Donc, nous vivons une période où la pensée archaïque a pris le dessus sur la pensée humaniste et universelle. nous vivons une période où certains politiciens et médias comme Sarkosy, Ménard et Valeurs actuelles diffusent des idées racistes, et justement le racisme est un mécanisme archaïque, et une société archaïque ne peut produire des Gandhi, des Abdel Kadher, des J.P. Sartre mais des fascistes comme Merah qui ont la même logique qu’un Bush ou un Ben Laden, des Zemmour et des Fourest…
Restons sur nos gardes, céder à la peur non, à la haine jamais, résister contre cette France archaïque qui tente de tuer la France moderne, toujours !!!!!
L’intégration est un miroir aux alouettes, le « loup solitaire » une métaphore que seul les Alfred de Vigny savent utiliser correctement dans un texte, l’Etat Islamique c’est le nouveau Ben Laden car il faut bien que Washington se fabrique un ennemi puisqu’il n’en n’a plus ?

De nouveaux éléments de l’enquête sur le terroriste de Sousse, qui a causé la mort de 38 personnes sur une plage tunisienne, révèlent que Seifeddine Rezgui était sous l’effet de la drogue et souhaitait faire encore plus de victimes avec un…
oumma.com|Par Oumma
Partager

Plus d’histoires deLibye