Aller à…
RSS Feed

28 septembre 2021

MASSACRES EN TUNISIE : POURQUOI L’ETAT ISLAMIQUE MASSACRE LES TOURISTES ?


07/07/2015

MASSACRES EN TUNISIE : POURQUOI L’ETAT ISLAMIQUE MASSACRE LES TOURISTES ?

Certains s’imaginent que l’EI n’est pas intéressé par le massacre de tunisiens ? Qu’on m’explique ce qu’ils font aux musulmans et chrétiens en Syrie, en Libye et en Irak ?

Mais l’Etat Islamique à des ancêtres. Et le premier pays afro-arabe ou berbéro-arabe à avoir pays le prix fort, le prix du sang et de la souffrance, fut l’Algérie. Il ne faut pas oublier les dix ans de massacres en Algérie.

Si la Presse française expliquait, concernant les GIA et le Front islamique du Salut, qu’ils étaient les « fils » du FLN, à ce jour la Presse française n’ose pas expliquer comment les l’EI est l’enfant naturel de Bush, et comment l’EI en Libye est l’enfant de Sarkosy ?

C’est amusant cette facilité qu’a la Presse française à en mettre plein la gueule à l’Algérie et à se mettre en retrait quand il s’agit de Washington, Israël ou la France ?

L’Etat islamique a une stratégie pour isoler la Tunisie et tenter de la faire basculer en enfer, et c’est pour cela que tout le monde, y compris l’Europe, doit aider ce pays à assurer sa sécurité intérieure. N’oublions pas qu’à la frontière de la Tunisie, il y a le « nid de frelons » installé par l’Otan et Sarkosy -agissant sur commandement d’Obama-.

Le scénario de l’Etat islamique pour la Tunisie est le même que celui que les GIA avaient écrit pour l’Algérie… L’encre utilisée est malheureusement le sang des victimes de ces diables sortis tout droit de l’enfer :

1/ Ils veulent isoler le peuple tunisien,
2/ Pour cela couper les vivres, c’est à dire tuer le Tourisme. Pour se faire, il faut s’attaquer aux touristes.
3/ Une fois la source financière tarie, que feront-ils ? Agression, attentats contre tout ce qui représente l’Etat et sa sûreté : militaires, policiers, fonctionnaires,
4/ Ensuite ils passeront aux intellectuels, aux écrivains, aux journalistes, aux professeurs, aux chercheurs, aux médecins,
5/ Ensuite, ils terroriseront le peuple et le racketteront. Celui qui ne paiera pas « l’impôt révolutionnaire » sera tué et ils emmèneront leur fille en guise d’esclave sexuelle.
Cette Histoire, c’est l’Histoire de l’Algérie de 1989 à 2001. Plus de 10 ans de massacres pour tenter d’installer un Califat. Le peuple algérien a été « saigné », ses artistes et intellectuels, politiciens, y compris Mohammed Boudiaf résistant du FLN fut assassiné, exécuté comme du gibier en pleine conférence…
Pour finir, l’EI a tué plusieurs policiers tunisiens, des journalistes mais en France on n’en parle pas. Là c’est un massacre de grande envergure donc tout le monde est bien obligé d’en parler…
Par contre, avez vous remarqué ? En France les médias ne parlent pas de la formation de ce tunisien en Libye ? Ils n’évoquent pas la Libye, parce que la Libye c’est l’échec de Sarko et des médias qui ont joué le rôle du « dindon de la farce »…

Partager

Plus d’histoires deLibye