Aller à…
RSS Feed

5 août 2021

USA : l’ETAT VOYOU, l’ETAT TERRORISTE !


 18/07/2015

USA : l’ETAT VOYOU, l’ETAT TERRORISTE !

Les USA se croient tout permis. S’imaginant qu’ils ne seront jamais attaqués, que personne n’osera répondre à leurs agressions, ils montent dans la barbarie criminelle et la violation du Droit international. Quand il s’agit d’ Uncle Sam, les occidentaux font mine ne n’avoir rien vu. L’unique chose à laquelle ils sont bons, la France en première ligne, c’est d’aller attaquer des pays africains au nom des Droits de l’Homme. Mais concernant les crimes commis par Washington, la France courbe l’échine, et fait des ronds de jambes.


Les américains ont illégalement agressé et envahi l’Irak. On voit aujourd’hui, les conséquences de leur dérive fasciste. Allant d’un pays du Sud à l’autre, s’acharnant à le détruire, selon la maxime favorite des médias français « faire retourner l’Irak, la Libye au Moyen-âge ».

Après avoir fait de l’Irak un enfer, les américains ont mandaté « l’idiot » qui dirigeait la France pour envahir et détruire la Libye. La Libye est devenue un second enfer. Le point commun entre S. Hussein et M. Kadhafi est le soutien à la cause palestinienne, plus le refus d’être le valet des USA. Le point commun entre l’Irak et la Libye est la richesse en gisements pétroliers. Voilà donc ce qui a attiré la racaille américaine, et le petit voyou français.

Massacrer des peuples au nom de la démocratie pour mieux les dépouiller de leurs richesses naturelles, et en même temps abattre deux états pro-palestiniens, perçus en Occident, comme les ennemis de l’Etats d’Israël. Israël qui pratique le crime et le pillage des terres palestiniennes depuis 1948. Israël qui a su s’entendre avec les descendants d’Adolf Hitler et qui désigne les Palestiniens qui résistent à l’Apartheid et à l’occupation israélienne, comme la cause de leurs maux.

Dernièrement, la réponse de la Première ministre allemande à une adolescente palestinienne à démontré l’inconscience dans laquelle vit l’Occident : à croire que l’Allemagne comme le reste de l’Europe, à commencer par la France, ainsi que les USA, ne réalisent pas que l’on fait payer aux palestiniens le génocide juif, en répandant leur propre sang et en les privant de leur statut d’êtres humains et de citoyens. Les palestiniens, contrairement à l’Universalisme dont relèvent les Droits de l’Homme n’ont ni le Droit à disposer d’eux mêmes, ni le Droit à l’autodétermination.

Angela Merkle qui explique à une adolescente palestinienne, qu’elle pourra très bien aller vivre dans les différents camps de réfugiés palestiniens éparpillés dans le Liban. Angela Merkle qui ose déclarer « le Liban n’est pas un pays en guerre ». A croire, que Merkle a oublié la destruction d’une partie du Liban et de Beyrouth par Israël en Juillet 2006. A croire Angela Merkle, le problème palestinien n’a rien à voir avec l’Allemagne !


Voici donc ces nations qui arguant de leur Technologie de pointe, de leur démocratie d’opinion relative, s’imaginent avoir le droit d’aller massacrer les peuples et de les obliger à rester sous les bombes, cherchant comment empêcher des migrants libyens, fuyant l’Etat islamique installé en Libye du fait de l’incurie française, à s’installer en Europe. C’est en fait le vrai visage d’une partie de l’Occident : un égoïsme criminel qui a pour origine, la cupidité d’un Thénardier rampant sur les champs de bataille pour dépouiller les cadavres de leur montre, de leurs dents en or et autres, ou encore celle d’un Napoléon Bonaparte encourageant ses troupes à la rapine dès leur arrivée en Algérie.
Voici ce qui s’imagine plus civilisé qu’un taliban ou mieux, qu’un coupeur de tête de l’Etat islamique.
Pour terminer, je trouve plus juste et normal de voir les USA, théâtre d’actes terroristes qu’un pays comme la Tunisie ou l’Algérie, parce que les USA pratiquent le terrorisme d’Etat à grande échelle et fonctionnent comme la Mafia.
Comble du comble, ce jour, c’est un koweitien qui fait parler de lui, après s’être rendu coupable de l’assassinat de quatre militaires américains. Le Koweït au nom duquel, les deux Bush ont fait de l’Irak un enfer. Mais que les Bush se le disent autant que les Clinton et Obama : rien ne peut empêcher une guerre aux USA. Et je pense qu’un jour, l’Europe sera bien surprise de voir les USA en proie à une guerre civile. Ce jour-là, il ne faudra pas me demander de pleurer : est-ce que l’Occident pleure pour la Palestine ? l’Irak ? le Congo ? Est-ce que la France a fait son auto critique par rapport à la Libye ? Est-ce que la France a demandé pardon au Peuple libyen pour lui avoir fait vivre pareil enfer ? Non.


Les barbares ne sont pas ceux que l’on imagine, et je laisserai le mot de la fin à G. Clemenceau « les USA sont l’unique peuple à être passé de la barbarie à la Technologie sans passer parla case civilisation ».


Alors l’Etat voyou, envoie des hommes soi-disant pour combattre l’EIL en Syrie mais on sait que c’est en fait pour combattre le régime légitime en place.

Partager

Plus d’histoires deLibye