Aller à…
RSS Feed

25 février 2021

LE LOBBY PRO-ISRAELIEN AUX USA SE DECHAINE CONTRE LES ACCORDS DE GENEVE SUR LE NUCLEAIRE IRANIEN !


 

LE LOBBY PRO-ISRAELIEN AUX USA SE DECHAINE CONTRE LES ACCORDS DE GENEVE SUR LE NUCLEAIRE IRANIEN !

28/07/2015

Luc Michel

 

Mike Huckabee, un des prétendants républicains à la Maison Blanche, a accusé le président Obama « d’amener les Israéliens aux portes des fours (crématoires, ndlr) » avec l’accord sur le nucléaire iranien.

« La politique étrangère de ce président est la plus irresponsable de l’histoire de l’Amérique. Elle est tellement naïve qu’elle va jusqu’à faire confiance aux Iraniens », a accusé M. Huckabee.

L’accord, qui prévoit un stricte contrôle des activités nucléaires iraniennes en échange d’une levée des sanctions a été dénoncé par le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu et l’ensemble de la droite américaine ainsi qu’une partie du camp démocrate du président. Derrière eux le surpuissant lobby pro israélien AIPAC …

 

* VOIR SUR EODE-TV

l’émission de Luc MICHEL

LE GRAND JEU GEOPOLITIQUE (#8). Les USA, le nucléaire iranien et le Lobby israélien

sur https://vimeo.com/123575078

 

* LIRE :

http://www.lalibre.be/actu/international/obama-les-juifs-et-les-fours-les-declarations-chocs-d-un-candidat-republicain-a-la-maison

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,