Aller à…
RSS Feed

21 juin 2021

Vers une normalisation Algérie-Israël ?


Vers une normalisation Algérie-Israël ?

Djamal Benmerad

5 juillet 2015

Pour information, le festival de Locarno a provoqué le réveil de beaucoup de consciences sur une réalité amère : l’Algérie galope vers la normalisation avec Israël.
Pour beaucoup de personnes cette normalisation a trop tard.

Pour d’autres, les amis de la normalisation ont testé les défenses, trouvé les failles et fait leur chemin. C’est une nouvelle situation et donc de nouvelles nécessites pour la lutte en faveur de la cause palestinienne.

L’idée de la création d’un BDS Algérie est sur la table car nous sommes dans ce cas de figure que l’Algérie ouvre ses marchés aux sponsors de la colonisation Alsthom, Coca Cola, Orange qui doit prendre des parts dans une boîte algérienne.

Un texte est en préparation pour définir les fondements et les étapes de sa création. Ceux qui veulent se joindre au projet peuvent déjà s’informer en m’écrivant.

l’idée d’un texte-pétition en réaction à la participation de l’Algérie fait également son chemin.en attendant, un premier acte militant ou de sympathie consiste à promouvoir et faire aimer la page facebook de BDS-Algérie en cliquant sur le lien :

https://www.facebook.com/groups/987664131274341/

Partager

Plus d’histoires deLibye