Aller à…
RSS Feed

1 août 2021

ANNE HIDALGO ET JULLIARD : DEUX CRETINS POUR UN TANDEM !


Plage Paris-Tel-Aviv

ANNE HIDALGO ET JULLIARD : DEUX CRETINS POUR UN TANDEM !

Nadia Genji

Magnifique Julliard ! Continues tu iras loin ! Toute l’imbécilité et la pensée creuse qui sonne creux comme une cloche :
« Tel Aviv, ville sympathique, gay, ouverte »…
Et en 39/45 Ducon, dis-nous, Berlin, ville de Nietzsche, Goethe et R. Strauss, n’avait rien à voir avec le Nazisme ?
Tous aussi cons les uns que les autres ! Comment faire avancer les débats, comment dialoguer avec pareilles potiches ?
5 ans dans des écoles de Commerce, d’Ingénieurs, faire des ENS pour sortir « pas d’amalgame entre la politique de Netanyahu et Tel Aviv » ?
Tel Aviv a glissé en Amérique latine ? Ce n’est plus la capitale de la barbarie coloniale ?

Vraiment, si Julliard et Hidalgo pensent ça, il y a un l’Hôpital Sainte-Anne qui soigne très bien les troubles psychologiques et psychiatriques.

On vient de brûler vif un bébé, et c’est tout ce qu’on trouve à nous dire ?

Imaginons un bébé juif brûlé vif par un palestinien ? Minute de silence en France, aux USA, en Europe, inauguration d’une stèle à sa mémoire. Venue de Netanyahu en France. Propagande du Crif et autres organisations primaires, discours de Hollande sur toutes les chaînes. Et quand c’est un petit bébé palestinien, Hidalgo organise un son et lumière diurne et nocturne sur les quais de Seine, où voici 54 ans on jetait des algériens, y compris une adolescente de 15 ans.

Si ça c’est du Socialisme, il faut rectifier ce terme bancal, car quelque chose ne va pas… Il faut rajouter « National » et dire la vérité National Socialisme déguisé en Socialisme !

Des fachos qui vont faire des grillades avec l’occupant sioniste tandis qu’à Gaza on crève de malnutrition et qu’on souffre de déshydratation ?

Ca c’est pas le Journal d’Anne Franck mais le Journal d’Anne Hidalgo !

Partager

Plus d’histoires deLibye