Aller à…
RSS Feed

7 mars 2021

Le régime sioniste a signé son premier contrat d’armement avec un pays arabe


Le régime sioniste a signé son premier contrat d’armement avec un pays arabe

Le régime sioniste vend 12 drones de type Heron TP et Skylark à l’armée jordanienne. Il s’agit du premier contrat d’armement signé par le régime sioniste avec un pays arabe.

Les responsables jordaniens disent avoir décidé de signer ce contrat d’armement afin de renforcer les capacités militaires de l’armée de l’Air royale et de lutter contre le terrorisme.

Le drone de type Heron TP est d’une vitesse de 370 kilomètres et il est capable de voler dans une altitude de 14 kilomètres. Ce drone peut parcourir 7, 400 kilomètres en 70 heures. Le drone Skylark ne pèse que 7 kilogrammes et il sera remis aux services d’espionnage de la Jordanie.

Ce type de drone est capable d’accomplir les opérations militaires et d’espionnage dans le même temps. Le régime sioniste a assuré à la Jordanie que ces drones sont capables de s’infiltrer dans la profondeur de 200 kilomètres du territoire irakien.

Les responsables sionistes et jordaniens se sont abstenus de se prononcer sur le montant de ce contrat.

Voir aussi, sur E&R :

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,