Aller à…
RSS Feed

15 juin 2021

TERRORISME : L’AIR RANCE DE LA FRANCE PRO-ISLAMISTE


Nadia Genji

23/08/2015

Depuis deux jours, la Presse et la Classe politique n’en finissent pas de saluer trois hommes qui ont réussi à maîtriser un terroriste dans un train. La question qu’il ne faut pas oublier est l’origine de ce fléau ? Quand en Algérie, les GIA massacraient par villages entiers, 98% des états occidentaux soutenaient les GIA. Après avoir été touchée par un attentat effroyable,faisant des dizaines de morts dans le RER B, la France par exemple, a cessé son soutien aux GIA. Mais Alger a mis du temps avant de renouer avec une France qui avait soutenu haut et fort les islamistes.
Il est bien regrettable que le drame algérien n’est pas servi de leçon à la France, sinon peut-être auait-elle évité de s’acoquiner avec les islamistes libyens et syriens ?
Ce matin, Libératiion titre « l’Errance d’un islamiste », je rétorque à ce média qui a soutenu les GIA libyens et, qui soutient l’ASL qui est un groupe islamiste armé et syrien par :

TERRORISME : L’AIR RANCE DE LA FRANCE PRO-ISLAMISTE

S’il y a des matins qui chantent, il a aussi des lendemains qui déchantent !
Ainsi, bombant le torse, Rolex au poignet, les deux pattes dans la merde qu’il ne sentait pas encore, tel un coq sans crête, mais bien crétin, Sarkosy s’en est allé guerroyer en Libye, plus comme un « Donkey chiottes », au service du « King of War » Obama, que Don Quichotte luttant contre des moulins à vent. Car si vent il y a, quand il s’agit de Sarkosy, on ne peut évoquer que celui qu’il brasse et vend aux français les plus crédules !

Voici donc note « cacatoès », flanqué de son ministre des affaires étrangères improvisé, le célébrissime et ridicule BHL. BHL en mal de reconnaissance. BHL déclarant « je ne fait que perpétuer la tradition des philosophes français, qui s’investissaient dans les causes politiques ! »
Voici donc BHL qui se prend pour Jean-Paul Sartre ou Albert Camus !

Quand on regarde de près le combat de Sartre, ou de Camus par exemple, on perçoit l’Humanisme comme toile de fond. On perçoit la lutte pour la libération des peuples, et concernant tous les philosophes français, et intellectuels en général, il serait indécent de les comparer à BHL, dans le sens où tous ont dénoncé la guerre, le Colonialisme, tous furent critique de leur pays à un moment donné de l’Histoire, car ils revendiquaient les Droits de l’Homme pour tous. Et jamais un intellectuel français ou étranger, en dehors de BHL, n’a évoqué « la responsabilité collective d’un peuple », ou d’une communauté. BHL l’a fait à propos des palestiniens et des musulmans de France -comme Valls l’a fait « les musulmans de France doivent prendre leurs responsabilités »-, et Juppé en demandant aux musulmans de France de rejeter publiquement les attentats , les liant spirituellement à Al Qaeda et à l’EIL, alors que même le Tribunal de Nuremberg a statué contre la responsabilité collective du peuple allemand dans le cadre du génocide juif par exemple.
Quant à tous ces jeunes hommes, et femmes qui décident d’aller faire la guerre en Syrie, qui pour certains ont fait leurs « griffes » en Libye, ces islamistes que la France a soutenu en Libye par haine de Kadhafi, et qu’elle continue de soutenir en Syrie par haine d’Al Assad, ils sont le fruit de la politique étrangère française !
Quand on déverse des tonnes d’armes sur la Libye, qu’on épaule les islamistes pour faire tomber M. Kadhafi, qu’ensuite on déverse des armes en Syrie dans le camp des islamistes, il est immoral et inacceptable de venir me demander à moi, qui suit certes musulmane, mais qui était pour Kadhafi et qui préfère le maintien d’Al Assad au pouvoir en Syrie que l’arrivée de l’ASL ou tout autre groupe islamique armé, de me justifier en tant que musulmane !?
A croire que c’est moi, et autres musulmans de France et non Juppé et Sarkosy, flanqué de BHL et de son imbécilité prétentieuse, soutenus par le Parti socialiste dont Martine Aubry qui disait toute sa joie en apprenant l’entrée des « rebelles » dans Tripoli, qui avons tué Kadhafi et installé le CNT et Abdelhakim Belaj en Libye ? Et bien Martine Aubry, pourquoi aimez-vous voir les islamistes entrer dans Tripoli, faire sauter les villes de Bani Walid et Syrte, tuer des gens car ils sont pour Kadhafi, quand vous ne souhaitez pas les voir entrer en France ?
J’aimerais qu’on m’explique pourquoi la France veut rester laïque, et qu’elle impose des islamistes dans des pays qui furent laïcs comme la Libye, et la Syrie ?
Quelle mentalité raciste ! Quelle mentalité misérable ! Quelle bassesse !
Voici donc que depuis la chute de Kadhafi, où l’on a vu la France saluer jusqu’à un lieutenant de Ben Laden, à savoir Abdelhakim Belhaj, qui s’est vu délivré un visa par Sarkosy et Juppé, pour une Conférence organisée par Le Monde, des islamistes commettent des attentats. Ma foi, comme disait Voltaire « tout va bien dans le meilleur des monde ! »
Comment s’étonner quand on voit le soutien de la France aux islamistes libyens et syriens, qu’une partie de la jeunesse française, veuille devenir « rebelle » et suivre les pas d’Abdelhakim Belhaj, lieutenant de Ben Laden, encensé par la Presse française et reconnu politiquement par la classe politique française.
Si ce n’était, la tragique mort de plusieurs citoyens belges et français, danois, et autres, ce serait à mourir de rire ! Martine Aubry qui devient folle quand elle voit le nom de Tarik Ramadan sur une pétition, et qui sautille comme une gamine, quand elle voit Abdelhakim Beladj, ex membre d’Al Qaeda entrer dans Tripoli ? Comme dis une formule populaire « plus débile, tu meurs ! »
Au moment des attentats de Charlie Hebdo, je me suis posée beaucoup de questions, et quelque chose me gênait. Bien entendu, autant qu’on ne peut accepter l’agissement des GIA en Algérie, des groupes armés en Afrique noire, des islamistes libyens amis du pouvoir français, du PS et de la Presse française, on ne peut accepter les agissement tout aussi criminels des frères Kouachi et Coulibaly, Merah et autre Nemmouche.
Et c’est à partir de la Libye, que j’ai définitivement coupé les ponts avec la Presse française et le pouvoir français, qui ne sera plus jamais le mien, tant il a trahi les idéaux républicains, dont les Droits de l’Homme en faisant massacrer des libyens, juste parce qu’ils n’étaient pas islamistes comme leurs amis « rebelles », mais pro-Kadhafi.

Je n’ai jamais accepté ce fascisme qui consiste à bombarder un peuple, jour et nuit, durant un à eux mois, comme la France l’a fait à Bani Walid et à Syrte, en Libye, comme je n’ai jamais accepté les bombardements incessant jour et nuit, sur Bagdad et Belgrade. Bien entendu, concernant la Serbie, j’étais contre la politique de Milosevic, mais en tant que musulmane, autant que citoyenne, faire souffrir autant, ou faire souffrir encore plus « mon ennemi » qu’il ne ma fait souffrir, revient à devenir la même chose que mon ennemi, et peut-être pire encore. Alors oui, même choquée par les crimes de Milosevic envers les musulmans de Bosnie, j’étais contre le bombardement de la population serbe, car il est hors de question de punir toute une population au nom de la politique d’un homme ou d’un pouvoir. On ne peut justifier le massacre d’un peuple par le massacre d’un autre peuple. Malheureusement, la Presse occidentale et les dirigeants occidentaux,
pensent l’inverse. Si, le Tribunal de Nuremberg a statué qu’on ne pouvait rendre responsable le peuple allemand de la politique hitlérienne et du Nazisme, le racisme occidental lui, massacre toujours, de préférence, les peuples arabes et africains, toutes religions confondues, au nom de Résolutions non respectées, alors que ces mêmes occidentaux soutiennent les crimes coloniaux de l’Etat raciste israélien -qui viole à ce jour, 65 résolutions de l’ONU-, allant jusqu’à soutenir le blocus de Gaza et la mort d’enfants qui pensaient trouver dans leur école, un sanctuaire.
L’Occident n’a jamais évolué sur le plan de la barbarie coloniale. L’Occident a botté en touche, devant la puissance diplomatique et militaire soviétique qui lui a fait lâcher ses colonies, ou « réserves à esclaves », une par une, mais l’URSS à peine disparue, que l’Occident reprenait le chemin de la barbarie, en évoquant « les résolutions de l’ONU non respectées » en guise « de coup d’éventail »…

Pour terminer, je n’accepterais jamais que les fripouilles irresponsables qui sont allés tuer Kadhafi pour tenter de voler son pétrole, et ses liquidités, m’accusent de leur crime crapuleux, et de ses conséquences.

Quelle revirement de destin : tous les jeunes que le pouvoir perfide français a laissé partir en Libye et en Syrie, qui reviennent en avion, en train ou en autocar pour commettre des crimes contre un Etat qui a soutenu leur cause, et qui les a armé.

Car si la rédaction de Charlie Hebdo a reproduit un dessin du Prophète Muhammad, avec des bombes dans le turban, je sais moi que les Prophètes de l’armement sont tous chrétiens et occidentaux. Je ne pense pas que le Prophète n’ait eu un jour des actions chez Matra ou Dassault, concernant la France ?

Partager

Plus d’histoires deLibye