Aller à…
RSS Feed

23 juillet 2021

Mes excuses Dieudonné


Mes excuses Dieudonné

Luna Stenfors

 

29/08/2015

« Comme tous les satiristes, Dieudonné transforme en rire ce qui lui fait de la peine. Il n’aime pas vivre dans ce qu’il considère comme un pays occupé par des collaborateurs communautaristes qui se sentent israéliens avant toute chose, et il ne se gêne pas pour le dire à sa façon. Il est par définition – c’est son métier, pardi ! – d’une bouffonnerie farouchement antisioniste. Il se moque des figures de proue de ce mouvement mondialiste à vocation messianique qui dirigent désormais, en permanence, toutes les instances économiques, médiatiques, politiques, juridiques, scientifiques et culturelles de son pays.

Il s’oppose à une politique étrangère qui favorise israël et le lobby américano-sioniste au détriment du peuple français. Il dénonce la guerre « humanitaire » en Yougoslavie, en Libye, en Irak, et bientôt en Syrie et en Iran. Il défend mordicus les Palestiniens opprimés et massacrés par un pays artificiel qui se maintient uniquement par la force et la terreur.

Cet irréductible Gaulois camerounais dit « non » à une Europe sans frontières découpée, charcutée et désossée à la hache par les bouchers de la Finance. Il s’érige contre la sacralisation de la shoah et les puissants lobbys gays et féministes, ennemis de la famille. Il tourne en dérision les m’as-tu-vu du show-business et des médias, qui gagnent leur vie en lessivant le cerveau de son peuple à coup de bling-bling et de caniches. Dans la plus pure tradition française, Dieudonné se moque de tout et de rien, y compris de lui-même, un mulâtre têtu comme un Breton qui fait trembler par son impertinence et son insoumission toutes les élites françaises qui sont en train de dissoudre la France dans l’Europe américaine. »

Quand on parle de Dieudonné et que l’on se croit obligé de rajouter « je n’aime pas forcément ses sketchs », ou de Soral avec « je ne suis pas toujours d’acco
reseauinternational.net|De Réseau International
Partager

Plus d’histoires deLibye