Aller à…
RSS Feed

5 août 2021

Pas de larmes pour l’ONU et ses « émissaires » de la paix !


PAS DE LARMES pour l’ONU et ses « émissaires » de la paix!]  :  Lakhdar Brahimi

 

aoû 28  2015

Pas de larmes pour l’ONU et ses « émissaires » de la paix !

Par les Pacifistes de Tunis

Ce type est un clown criminel, comme son chef BEN KIMOUNE: des clowns qui coûtent très chers.

Comme tous les « émissaires » de l’ONU, ce type a été payé environ 20 000 euros par mois pendant toute sa mission. Pendant ce temps, des millions de réfugiés syriens ne savent plus où donner de la tête et dormir….

Voyez actuellement cet autre « émissaire »: BERNARDINO DE LEON qui « finalise » des « négociations de paix » avec les Libyens. Ca se passe au Maroc de préférence, parce que là, il y a pleins de jeunes filles qui se prostituent, à l’image de leur gouvernement d’ailleurs.

Il fait ça à la manière de PAUL BREMER en Irak, vous souvenez-vous?).

Qu’on ne vienne pas nous dire que ce type ce lascar AL IBRAHIMI est un révolutionnaire ou un nationaliste parce qu’il serait algérien. On s’en fiche. La nationalité ou même la religion ne veut plus rien dire, depuis longtemps. C’est de la poudre aux yeux pour gogos, oxydantaux ou pas.

Et ce type vient dire dans les médias, 5 ans plus tard: « Nous nous sommes trompés ». Et les 250 000 morts parce qu’on croyait que « vous » ne vous trompiez pas ?

Qui est ce « NOUS » au nom duquel ce complice parle en toute indécence ? Celui de ses maîtres à Washington ?

Qu’il aille terminer sa retraite dans sa maison luxueuse avec sa femme à Amman (voir interview avec AL-JAZEERA)et qu’il fiche la paix aux gens.

Anti-impérialistes du monde, réveillez-vous de vos torpeurs! Vous êtes manipulés parce que vous croyez à la liberté soi-disant procurée par Internet !

« La politique, c’est de la prostitution » (NIZAR QABBANI, poète national syrien et… ex-diplomate).

Par Les Pacifistes de Tunis

 

Partager

Plus d’histoires deLibye