Aller à…
RSS Feed

26 juillet 2021

EIL : L’ENFANT BATARD DE G.W. BUSH !


EIL : L’ENFANT BATARD DE G.W. BUSH !

30/08/2015
Nadia Genji

C’est à mourir de rire ! Ce serait à l’Europe seule de payer la randonnée meurtrière de Bush et autre Blair/Aznar en Irak ?
Les américains n’ont rien à voir avec ces flux de migrants ? L’Europe doit toujours ramper à plat ventre comme un vers devant Washington ?
Mais de qui se fout-on ? Existait-il des émigrés irakiens avant l’agression de l’Irak par Bush ? Non ! Quant aux chrétiens du Proche et Moyen-Orient parlons-en !!! Depuis quand ces irakiens et syriens souteneurs et financiers du Baas sont-ils devenus des exilés sinon depuis l’invasion de l’Irak par Bush ?
Qui en France organisait la majorité des soirées privées pour lever des fonds et acheminer des colis vers l’Irak ? Les chrétiens d’Irak ! J’ai suffisamment soutenu l’Irak pendant le blocus et durant l’invasion de Bush qui allait « en croisade » à la demande de Jésus, dans le monde arabe et musulman pour savoir ce qui s’est passé et comment les alliances se sont articulées et continuent de s’articuler en Irak.
Le Baas à la base, d’ailleurs est d’inspiration socialiste et chrétienne (influencé par la doctrine démocrate chrétienne). C’est Michel Aflak qui a créé le Baas en France, à l’Université de la Sorbonne, alors qu’il était étudiant. Le Baas à pour base le Panarabisme, ce que déteste les politiciens et surtout les médias occidentaux, racistes, qui n’ont de cesse de voir les anciennes colonies qu’à travers un œil colonialiste au paternalisme fascisant. Certains sont allés jusqu’à dire par exemple, que l’Indépendance algérienne, au vu des dix années de terreur, est survenue trop tôt. Sous-entendant par là, que l’Algérie aurait dû rester sous domination coloniale française. Et l’on s’étonne ensuite à Paris, que Lionel Jospin, fut victime de jets de pierres en Palestine occupée ? Si en Palestine occupée on lui a reproché de dire « Hezbollah terroristes », en Algérie c’est son soutien au Colonialisme de peuplement qui lui aurait valu des jets de pierres s’il s’y était rendu après cette tirade de colonialiste arriéré. Le Parti Socialiste français, n’est jamais loin de l’Extrême droite : Mitterrand lui a donné son semblant de lettres de Noblesse en boostant le Front National de Jean-Marie Le Pen, allant jusqu’à lui offrir des sièges à l’Assemblée nationale en introduisant la proportionnelle aux Législatives de 1986. Le Front National se retrouvera avec 35 députés à l’Assemblée nationale, dont certains issus du RPR, d’autres issus de l’OAS comme Roger Holeindre. On peut dire que l’OAS est d’ailleurs une créature du Parti socialiste historique, car née durant la guerre d’Algérie, guerre lancée par René Coty.
Reprenons l’Histoire du père fondateur du Panarabisme, idéologie qui n’est pas morte -l’Europe à le droit à l’Européanisme, alors les arabes n’ont pas à se priver de Panarabisme !-. Le mausolée de Michel Aflak, d’après des sources sûres, a été vandalisée (en2003° et sa tombe profanée à la demande d’Ahmed Chalabi, et avec le soutien de Paul Bremer. Les américains ont toujours nié ce fait, mais viendra le jour, où ils devront répondre de la profanation de l’Histoire de l’Irak, allant piller les tombes, brûler les bibliothèques et piller les musées nationaux comme celui de Bagdad. L’EIL a vraiment eu un bel exemple de barbarie à travers la grotesque civilisation impérialiste.
Quant au Mausolée de S. Hussein, il a bien été détruit par l’EIL, mais sa dépouille a été exhumée et enterrée ailleurs, bien avant l’arrivée de l’Etat islamique, car il était évident que les américains iraient profaner sa tombe tant ils étaient haineux du Baas, et jaloux de la Civilisation irakienne.

Non contents d’avoir détruit l’Irak qui était fière d’être arabe et qui refusait d’être le chien de garde de Washington ou le valet de l’Europe, il fallait ensuite attaquer un autre symbole de stabilité et de richesse dans le monde arabo-musulman, il fallait détruire la Libye de Kadhafi, qui était une insulte aux yeux de certains dirigeants européens tant Kadhafi avait développé la Libye, allant jusqu’à transformer un désert en une vaste prairie (à la Knesset on avait la chiasse de voir ça, alors BHL a foncé avec sa haine viscérale des maghrébins, arabes et musulmans). Voir des libyens riches, avec de belles voitures, des liasses de billets dans les poches était une vision insupportable pour nombre de journalistes français en particulier, et pour nombre de dirigeants. Pourquoi donc fallait-il laisser les anciennes colonies se moderniser ? Se développer et comme la Libye, risquer d’ouvrir une place Boursière africaine ? L’Occident s’est toujours senti diminué par ces pays arabes et africains qui affichent des chiffres de croissance insolents quant eux, malgré le pillage des peuples colonisés et l’Esclavage, en sont au point mort ? Leur dette est abyssale ! Et malgré cette dette qui écrase les peuples occidentaux, les leaders occidentaux, y compris le pédant de Washington n’ont pas honte de dire « nous autres pays riches ! »? ou encore le « petit Danube de l’esbroufe » Sarkosy : « l’Homme noir n’est pas encore entré dans l’Histoire »… Il faut dire que Sarkosy pense qu’au Sénégal, l’Histoire commence encore avec « nos ancêtres les gaulois étaient blonds aux yeux bleu »…!? Je me demande pourquoi est-ce qu’on ne lui a pas offert le Livre d’Histoire du Sénégal, niveau CE1 ?
C’est donc avec la haine et la rage au ventre que Sarkosy, petit mafiosi de Washington, Al Capone raté et sans envergure s’en est allé braquer la Libye avec le soutien de médias tout acquis à la cause de délinquance et de du crime organisé en col blanc. A l’ONU « les quartiers difficiles » ou « racailles » sont les zones où siègent les envahisseurs illégaux de l’Irak, et « bidouilleurs » de la Résolution 713 des Nations Unies concernant la Libye. Là ce n’est pas un gamin des quartiers Nord qui est allé visé un concurrent à coup de kalachnikov mais un voyou des quartiers occidentaux qui est allé braqué la Libye à coups de missiles.
Les Merah et les Kouachi ne naissent pas dans des choux mais se développent au sein d’une nation malade de violence.
Comment un Sarkosy arrogant, violent, n’ayant que l’insulte à la bouche pourrait produire autre chose que de la délinquance ?
Sarkosy passe plus de temps dans les couloirs des tribunaux ou en garde vue que pas mal de jeunes de ces quartiers que la Presse dit « difficiles ».
La France est un pays « difficile », tout simplement. Tout le monde parle de « camion de la honte » concernant l’Autriche, mais les bateaux de la honte qui parfois coulent au large de la Libye, sont encore plus honteux. Du temps de Kadhafi, les migrants ne se noyaient pas et ne se faisaient pas non plus décapiter ?
Tout a un prix, et tout se paie dans cette vie, et Sarkosy n’a pas fini de payer l’agression de la Libye, comme Bush n’en n’a pas fini avec l’Irak.

Et ces histoires de « moralité de l’Europe » sont gênantes et inacceptables. Quand on a une moralité, on ne détourne pas une Résolution de l’ONU pour faire lyncher un chef d’Etat par des islamistes. Quand on a une moralité on ne va pas ajouter le crime au crime, en allant traîner la dépouille d’un chef d’Etat telle une bande de hyènes affamées pour aller en ronger le flanc pour mieux en dévorer les abats. C’est ce que disent les libyens, « ils ont dévoré sa chair ». Et c’est une formule qui a deux significations : une au sens propre, donc Sarkosy est un cannibale, et l’autre « ils l’ont tué gratuitement », ce qui veut dire que Sarkosy a commis un crime crapuleuxl.

Millionnaire, Sarkosy ne vaut rien, et tant que Président il ne pèse rien non plus. Un « vaut rien ».
Quant aux médias français, écrivant plus par fantasme ou par haine qu’après investigation sérieuse et honnête, ils ne cesseront jamais de se faire jeter à la figure « Vive le Guide ! »
Ils pourront tous crever que Kadhafi sera toujours présent puisque « Guide », mais encore aurait-il fallut que tous comprennent la signification de Kadhafi en Afrique et son rôle ?
La malédiction de Kadhafi continue son chemin, et tant que la Maison Blanche ne sera pas fissurée et qu »elle ne commencera pas à s’écrouler sur ses fondations impérialistes qui pour bâtir cette civilisation de la Peine de mort, de la tuerie de masse, de l’abêtissement de masse, de la démocratie mensongère, ont exterminé les Indiens, américains de souche, ont mis en esclavage des millions d’africains, ont massacré nombre de peuples, en pensant ne jamais être agressé eux-mêmes. Ce pays du baratin, où les lobby industriels et parfois cultuels, financent la campagne d’un candidat selon leurs goûts, leur programme à eux, pour ensuite faire croire au Peuple qu’il est indépendant ! Il n’y a jamais eu de Parti Démocrate ou Conservateur aux USA. Il y a toujours eu de riches industriels pour financer les deux et choisir eux mêmes, lequel défendra au mieux leurs propres intérêts. Le Peuple a le choix entre deux candidats identiques, choisis par les milieux financiers et industriels. Ces milieux qui demandent à envahir l’Irak pour avoir contrats de reconstruction, ces milieux qui demandent à envahir l’Irak pour avoir des contrats de forages pétroliers, des contrats pour financer des hôpitaux, moyennant l’achat de matériel médical et de traitement de tel ou tel laboratoire américain ? Alors qu’en y regardant de plus près, en 1990 les irakiens étaient mieux soignés qu’une bonne partie des américains, ils avaient les meilleurs hôpitaux de la région ?
Tenter de diviser le monde arabe, puis de semer la guerre entre les différents cultes, pour mieux détruire et piller les richesses de ces pays.
Et des journalistes se disant spécialistes de la question irakienne, n’ont pas honte de dire « l’Economie américaine se porte mieux », mais qu’on nous parle de la croissance américaine qui s’est faite à coup de bottes de GI’s défonçant le crâne des enfants de Bagdad !
Qu’on nous explique le sang des irakiens qui sert d’huile de graissage à l’Orange Mécanique qu’est Wall Street ! Hier le prix du coton au rabais, ainsi que le prix du sucre, prix défiant toute concurrence se faisant à coups de fouet sur le dos des africains, coups de fouet claquant depuis le Sud des USA jusque dans les colonies anglaises ! Le sang des noirs rougissant la ouate de la Bourgeoisie et de la Noblesse ! La sueur des noirs labourant les sillons de l’Occident qui ensuite via ses figures journalistiques et politiques racistes vient nous dire « mais nous, nous avons développé une sacrée Economie » !
A ce jour, est-ce un hasard, si les deux seuls cons célèbres à s’être fait remarquer pour avoir tué un éléphant pour l’un, et un lion célèbre pour l’autre, sont le Roi Juan Carlos d’Espagne et un arracheur de dents américain ?
Pourquoi pas un cubain ? un algérien ? un vietnamien ?
Toujours les mêmes, Gary avait écrit « les racines du ciel » en évoquant ce thème, dommage que son fantôme ne puissent pas venir écrire le deuxième Tome « la connerie comme racine de l’impérialisme ? »
Un Roi et un Dentiste ! Quelle duo ! J’en parle plus haut en évoquant « la ouate rougie par le sang des esclaves noirs » pour permettre à la Bourgeoisie et à la Noblesse de pose leur fesses sur un sofa, sans risquer de se faire des escarres !
Le même duo : « fais moi la courte échelle, pour avoir une ascension sociale plus rapide, et vends-moi donc une particule, comme ça tu garderas ton palais et ton carrosse, et je m’occuperais de faire fructifier ton argent ! »
Le Capitalisme est en faillite ! L’impérialisme s’est vautré et a vacillé, il est tombé sur son gros cul, nourri des récoltes volées aux africains, aux asiatiques, aux arabes et aux latinos ! Il s’est vautré sur son gros cul, se débat les quatre fers en l’air, mais qu’il prenne garde : il se pourrait qu’une botte lui écrase la panse et lui fasse gerber son Colonialisme puant, tous les crânes de ses victimes vietnamiennes, africaines, arabes, afghanes et mêmes indiennes !
Ecoutez-les geindre ces impérialistes ! Toujours à chialer, à geindre sur leur propre sort ! Ecoutez -les, et vous aurez envie de leur mettre un coup de poing dans la tronche, tant ils oublient qu’ils sont les agresseurs et non les victimes !
Ecoutez-les avoir peur de l’EIL, apparue comme par miracle en Irak, et ce, en un éclair ! C’est un « Cheval de Troie » cette EIL ? Tout à coup, une armée de 50 000 hommes apparait en Irak. Une armée bien habillée, qui a beaucoup d’argent mais pas de banque ? Une armée qui aurait des sites internet ? Une armée sur -armée, qu’aucun navire américain n’a jamais bombardé ? Etrange : on se demande pourquoi France Télévision et toute la clique ne sont pas invité à suivre les bombardements sur l’EIL comme ils le furent quand il s’est agit de bombarder la Libye et l’Irak, et même l’Afghanistan ? Pourquoi pas d’images de l’EIL bombardée ? Je dirais, pourquoi Washington bombarderait une armée acheminée en Irak exprès pour tenter de faire chuter le régime syrien, et à l’origine d’agresser l’Iran ? Tout le monde a l’air de l’oublier mais la paix entre Washington et l’Iran ne fait que signer l’échec de la tentative d’hégémonie américaine dans la région. C’était sans compter sur la coalition entre chiites, chrétiens et sunnites anti-islamistes. Contrairement à ce que raconte la Presse en France, il n’y a aucune guerre entre chiites et sunnites mais une contre d’une front musulman -chiites et sunnites-, chrétiens contre les ilslamistes-. Aucun musulman d’Europe, sauf les extrémistes ne peuvent soutenir des islamistes et encore moins l’EIL, et c’est sur ce fait que Washington s’est cassé les dents : les islamistes n’ont jamais intéressé grand monde, et depuis le soutien franc et massif d’une partie de l’Europe et des USA aux islamistes libyens, ayant des liens avec Al Qaeda, non seulement les islamistes sont détestés mais ils sont traités de traitres et de chiens des USA.
Les USA ayant perdu le soutien des peuples musulmans, et étant détestés par les sunnites n’ont plus qu’à serrer la main des chiites et la fermer. Sauver les apparences. Mais que Washington prenne bien garde : ces peuples en guerre, ces hommes, ces femmes luttant contre un fléau et un chaos organisé par l’Occident, ont soif de Justice, et ils ne capituleront pas mais les américains eux, vont commencer à vouloir prendre leur destin en mains. Je ne sais si ne la verrais, mais il y aura bien une guerre aux USA, et elle n’aura d’inspiration que la « croisade de Bush en Irak ».
J’espère voir cette guerre, parce qu’il est bien logique et normal que la triche revienne au même.

Partager

Plus d’histoires deLibye